Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [HS] Pourquoi l'imprime-t-il ???  (Lu 2200 fois)
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« 11 Mars 2008, 16:00:24 »

Op, un petit jeu, ou tout le monde peut faire sa supposition : pourquoi, imprime-t-il le fil de discution linux?

op je commence -> peut être qu'

- Il est linux fan (a bloc)
- Il veut lire ca pépére en démoulant un cake, (il n'a pas d'EEE ou KK PC sous la main)
- Il imprime tout le site, car il veut lire ca dans le TER, faute d'avoir un EEE PC
- C'est type du FBI qui soupsonne notre site de blanchir de l'argent ou de vendre des linkers via des messages cachés

ETC... Libre cours à votre imagination
 Grin

* www.opop.gif (133.76 Ko, 1028x742 - vu 65 fois.)
« Dernière édition: 11 Mars 2008, 21:23:27 par Toiletking » Journalisée
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #1 : 11 Mars 2008, 16:09:16 »

Argh, c'est la solution FBI ou TER qui s'impose!

* argh.gif (141.59 Ko, 1280x1024 - vu 65 fois.)
Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #2 : 11 Mars 2008, 16:23:59 »

très intéressante cette page, on y voit que c'est l'araignée de yahoo qui est la plus active à parcourir les liens !

très bizarre effectivement, d'imprimer toutes ces pages même mon post sur le R6 y est passé !
[edit]
et ça continue !
là c'est le sujet "quels linkers utilisez-vous?" et "[Test/NDS]DS organize Partie 1"

Train? étude psychologique ? parce que pour espionner tu utilises un aspirateur de sites  Azn plus rapide et plus sûr  Wink
« Dernière édition: 11 Mars 2008, 16:34:51 par Arialia » Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #3 : 11 Mars 2008, 16:32:02 »

c'est un stagiaire qui se venge de son maitre de stage, il entreprend d'imprimer TOUT internet, en commençant pas Dev-fr. ça se tient.

hs : t'as des mails trop pas marrant toi... j'imagine le ppt de 4000 vignettes sur le cancer de la prostate...
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #4 : 11 Mars 2008, 16:38:54 »

Non c'est un fan de Toiletking qui recueille ses perles  Cheesy
Bonne lecture cher invité  Wink
Journalisée

Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #5 : 11 Mars 2008, 16:39:29 »

argh! l'oeil de linx Master D. ! Cheesy

Bon je rentre ce soir du boulot, et je remodifie le tout Azn

Eh oui, ce site, c'est mon rayon de soleil Azn c'est pas facil de bosser dans un centre de lutte contre le cancer tous les jours...
Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #6 : 11 Mars 2008, 16:41:11 »

Kiss
Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #7 : 12 Mars 2008, 08:13:32 »

http://www.dev-fr.org/discussion-generale/(hs)-pourquoi-l'imprime-t-il/?action=printpage

Plus pratique pour les petits écrans ou pour lire sur son PDA Wink

Et sinon, ptet juste une spider non référencée qui clique sur tous les liens Azn
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #8 : 12 Mars 2008, 10:08:35 »

Ah oui très sympa comme présentation Smiley
bravo les gars  Azn
hum ça serait pas mal aussi pour le wap Azn ( pfff ça coute une fortune ça  Sad je comprends pas pourquoi c'est aussi cher .... j'ai vidé ma carte nomad en testant le wap sur dev-fr  UndecidedCry trop cher de voir nos délires et avatars sur mon téléphone portable, dommage  whistle )
Journalisée

Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #9 : 12 Mars 2008, 11:02:40 »

ah moins que ton tel soit des années 80 (genre nokia utilisable accèsoirement en massu en cas d'agréssion), il y a opéra mini, qui te rend les pages comme sur l'ordi (c'est vraiment impressionnant : pointeur de souris, zoom....) et ca marche bien! si tu veux télécharger, il ferme l'application et télécharge sur ton tel, si tu as une carte mémoire c'est nikel  Azn
Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #10 : 12 Mars 2008, 11:29:46 »

ariala, je suis sur d'avoir vu passer un lien pour un affichage type wap ... ?action=wap, genre...
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #11 : 12 Mars 2008, 11:51:13 »

Mais il est pas mal déjà le site, mieux que bien d'autres  Azn
opera mini? faudra que j'essaye tiens

je trouvais juste que les opérateurs faisaient payer cher le wap

et ça serait sympa d'avoir une option wap sobre (comme printpage) / wap riche (actuel mais avec la connexion en petit )

par contre je sais pas si c'est automatique avec mon tel  whistle
Journalisée

Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #12 : 12 Mars 2008, 12:24:02 »

Ce qui est bien avec opéra mini, c'est que l'option page normal/page wap est intégré, mais franchement, en terme de chargement, c'est casiment la même chose! autant mettre les pages riches, surtout qu'ergonomiquement c'est TipTop!

Ah, vi, moi je mets mes image en qualité médium, mais bon, on vois  pas la différence Azn. Comme j'avais pas le net chez mes parent, j'étais bien content de consulter mon forum favoris : Dev-fr, c'est 30seconde de chargement, 5 minute de pure bonheur*!

* Dev-fr est un site recommandé par l' AFFEQDBH (association francaise des forumeurs en quete de bonne humeur Smiley)
Journalisée
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #13 : 12 Mars 2008, 14:13:25 »

En fait la version wap du site est vraiment pourrave : http://www.dev-fr.org/discussion-generale/(hs)-pourquoi-l'imprime-t-il/?wap
Journalisée

t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #14 : 12 Mars 2008, 14:51:19 »

Mais quelle pureté de lignes, les courbes sont magnifiques, la profondeur de champs eskeptionel !
* t4ils va parcourir dev-fr en mode wap à partir de dorénavant  Cool

Sinon pour réponde au sujet, je sais pourquoi l'imprime-t-il ...
L'un prime parce que l'autre se retire  laugh
Journalisée

Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: