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Auteur Fil de discussion: [MLlib/Wii] Minishlink's Library  (Lu 23903 fois)
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Mony Hors ligne
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zOMG !!!1

« Réponse #60 : 06 Avril 2009, 20:11:17 »

Mouarf, depuis le temps que je l'attendais Cheesy
Je vais tester ça Wink Tu m'achètes une Wii pour que je teste comme il faut ?  whistle
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Quand on veut, on peut !

« Réponse #61 : 01 Juin 2009, 12:13:12 »

Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

Hop, c'est sorti !
Plus d'infos là ==> [ici] et [là] ainsi que [là-bas] !
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troudki Hors ligne
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« Réponse #62 : 01 Juin 2009, 21:40:24 »

BRAVO pour ce Framework..
Beaucoup de fonctionnalités dés la version 1.
Je vais commencer à la tester des ce soir..
Les developpeurs ont maintenant un nouveau framework à leur disposition
Commence maintenant la guerre des Framework
MLlib Vs GRRLIB  Grin
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« Réponse #63 : 20 Juin 2009, 21:28:11 »

Merci troudki ! Smiley

La version 1.1 est sortie !

Citation
1.1 - June 20, 2009
    * New method of programming. It uses seriously very less memory now. ML_Image, ML_Sprite, ML_Background.
    * added : ML_Screenshot(filename)
    * added : ML_IsSpriteVisible(sprite)
    * added : ML_AnimateSpriteEx(sprite, enabled, waitForXRefreshBetweenFrames, from, to)
    * added : ML_TextBox(ML_Sprite *sprite, x, y, x2, y2, const char *text, ...)
    * added : ML_DrawRect(int x, int y, u16 width, u16 height, u32 rgba)
    * added : ML_Debug(text)
    * added : ML_CloneImage(image1, image2)
    * added : ML_DrawSpriteTextLimit(sprite, x, y, text, limit)
    * added : ML_FlipImageX(image)
    * added : ML_FlipImageY(image)
    * added : ML_InvertImageColors(image)
    * added : ML_ApplyGrayscaleToImage(image)
    * added : ML_FlushImage(image)
    * modified : Input is now finished
    * modified : ML_GetPixelColor
    * modified : ML_SetPixelColor
    * modified : ML_SplashScreen
    * modified : ML_Cursor, so that it draws your cursor/sprite with the center of the image, and then modifies the sprite.x and sprite.y so that if you point to the left-up edge of the screen it gives you 0, 0.
    * fixes and optimizations

Pouf !

Téléchargement sur Google Code ! Cheesy
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Noctambule

« Réponse #64 : 20 Juin 2009, 23:02:40 »

Héhé, la lib avance bien  Azn
Je me permettrai juste de critiquer deux des nouvelles fonctions ajoutées au framework.

Code:
void ML_FlipImageX(ML_Image *image)
{
        unsigned int x, y, texWidth = image->width - 1;

        for (y = 0; y < image->height; y++) {
                for (x = 0; x < image->width; x++) {
                        ML_SetPixelColor(image, texWidth - x, y, ML_GetPixelColor(image, x, y));
                        ML_SetPixelColor(image, x, y, ML_GetPixelColor(image, x, y));
                }
        }
}

void ML_FlipImageY(ML_Image *image)
{
        ...
}

Je sais que la wii est rapide pour faire ce genre d'opérations mais bon, sur une image comme un fond d'écran de 640*480, j'imagine que ça peut prendre du temps.
Il y a d'autres méthodes pour flipper une image, celle que j'utilise est quasiment gratuite, et je pense que c'est sur ce genre d'implémentations qu'il faut se tourner.
La méthode consiste juste à inverser les coordonnées UV de la texture de façon ce quelle apparaisse "à l'envers".

Citation
if(mirrorX == true)
   {
      tmp = cx1;
      cx1 = cx2;
      cx2 = tmp;
   }
   
   if(mirrorY == true)
   {
      tmp = cy1;
      cy1 = cy2;
      cy2 = tmp;
   }
   
    GX_LoadPosMtxImm(mv, GX_PNMTX0);
    GX_Begin(GX_QUADS, GX_VTXFMT0, 4);
        GX_Position3f32(-width, -height, 0);
        GX_Color1u32(color);
        GX_TexCoord2f32(cx1, cy1);

        GX_Position3f32(width, -height, 0);
        GX_Color1u32(color);
        GX_TexCoord2f32(cx2, cy1);

        GX_Position3f32(width, height, 0);
        GX_Color1u32(color);
        GX_TexCoord2f32(cx2, cy2);

        GX_Position3f32(-width, height, 0);
        GX_Color1u32(color);
        GX_TexCoord2f32(cx1, cy2);
    GX_End();
    GX_LoadPosMtxImm(GXmodelView2D, GX_PNMTX0);

    GX_SetTevOp(GX_TEVSTAGE0, GX_PASSCLR);
    GX_SetVtxDesc(GX_VA_TEX0, GX_NONE);


 Wink
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« Réponse #65 : 21 Juin 2009, 09:37:50 »

Oui oui on en a parlé déjà avec Mollusk hier, il avait aussi une autre façon de procéder... Mais j'ai pas eu trop le temps vu que je pars à 13h pour les USA. Wink

Je vais sûrement garder quand même la fonction en la mettant Ex, parce que ça peut toujours être pratique.

Merci ! Smiley
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Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #66 : 21 Juin 2009, 10:21:24 »

Bon voyage, Minishlink Azn

Fais gaffe de pas revenir en Maxishlink  Grin
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« Réponse #67 : 21 Juin 2009, 10:23:55 »

Bon voyage, Minishlink Azn

Fais gaffe de pas revenir en Maxishlink  Grin
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MDR  Grin
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« Réponse #68 : 05 Septembre 2009, 17:12:47 »

Nouvelle release 1.1.5 ! Cheesy
C'est une sortie bugfix majoritairement, mais avec quelques nouveautés intéressantes quand même.

Citation
*  added: ML_InitRand()
* added: ML_Rand(min, max)
* added: Wiimote[ ].IR.Angle
* added: New sprite flipping system (ML_FlipSpriteX, ML_FlipSpriteY, ML_FlipSpriteXY)
* added: ML_EnableClipping(), ML_DisableClipping
* added: ML_IsWiimoteInSpriteEx()
* modified: ML_SplashScreen(), there's a fadeIn and a fadeOut now.
* fixed: ML_FadeIn() and ML_FadeOut().
* fixed: ML_IsWiimoteInSprite, it's now working well. Don't use ML_IsCollision and ML_IsCollisionEx for collision between sprite cursor and another sprite. Use ML_IsWiimoteInSprite instead - and that's logical.
* fixed: ML_IsCollision and ML_IsCollisionEx, there was a bug with tiled or animated sprites.
* removed: ML_FlipImageX, ML_FlipImageY

Téléchargement sur Google Code comme d'habitude. Smiley
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« Réponse #69 : 14 Octobre 2009, 12:50:52 »

Hop, la release 1.1.5b est sortie afin d'assurer la compatibilité avec DevkitPPC r18 et libogc 1.8.0 ! Smiley
Pensez à mettre à jour tout ça !

http://minishlink.dev-fr.org/p4175/2009-10-14-en-fr-mllib-1-1-5b-141009.html
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« Réponse #70 : 24 Décembre 2009, 18:29:21 »

La version 1.2 est sortie pour Noël !
Au menu : la gestion des fonts TTF et quelques fonctions de détection de collisions ! Cheesy
Plus d'infos ici.
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« Réponse #71 : 23 Janvier 2011, 19:41:36 »

Citation
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
lol.

Bonjour tout le monde Smiley
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, la MLlib 1.3 est sortie. Au programme : de la correction de bugs et des nouvelles fonctionnalités.
Je n'arrive plus à écrire de billet sur mon blog, donc si un admin passe, ça serait sympa de m'arranger ça Azn
Je mets l'article sur Dev-fr pour l'instant. Wink

(comme d'hab, c'est sur Google Code)

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