ok, Mollusk, test rapide avec mon lg ks20 , pile ton créneau (smartphone 320*240, wm6)
d'abord, c'est fluide de bout en bout, si t'as un moyen d'afficher les fps je serai plus précis (tu devrais presque avoir ça en fonction cachée de debug dans tout tes softs, non ?)
mais à l'usage, -et mon engin se trimbale une surcouche lg qui le rend pas particulierement véloce dans aucun domaine :/ - c'est un plaisir pour les yeux, et les effets (rotations, alpha etc...) sont suffisament bien calibrés pour ajouter au confort sans tirer les perfs vers le bas...
bingo donc !
sinon, vu que je suis incapable de finir une partie, je navigue dans les menus...
le texte de description des trophés n'est pas centré dans sa boite... ça dramatique, mais le "s" de "less than 5 minutes" du "lightining speed" est à moitié mangé par le rebord de la fenêtre...
voila.
apres, je te donne mon impression de noob complet qui découvre tout pour la premiere fois avec mes yeux neufs sur ppc... l'icone permettant d'acceder au menu -new game / sauver / quitter est peu explicite... les rectangles l'un sur l'autre, c'est pas méga clair. la premiere fois, certes, mais quand même.
et autre petite chose, j'ai cherché (en vain, so far) un bouton "minimize" pour repasser le focus à une autre appli (déjà que wm c'est pas la joie version multitache), etre obligé de quitter pour de bon, c'est un peu frustrant... j'ai pas de touche zindoz sur mon telephone moi...
voila. l'un dans l'autre, c'est uber classe...

edit: ok. j'ai appuyé sur les touches d'appel pendant une partie, ça switche vers le "bureau" wm (et lance un appel dans la foulée :/) . la barre du haut conserve l'affichage "skinz sudoku"... bug ou voulu, en tout cas c'est un bon pense bête, mais si c'est un peu déroutant

edit 2 : en appuyant sur la touche "appareil photo" qui me change l'affichage (portrait->paysage), la barre rémanente "skinzsudoku" n'est pas visible, et je peux prendre mes photos. quand je ferme ce mode, j'ai une toute petite latence, fraction de seconde dans laquelle je vois un bout de l'interface skinzsudoku mal positionnée (horizontalement tronquée), et tout se rétablit comme il faut juste apres.
perfect !