Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [PPC] Besoin de beta-testeurs !  (Lu 3681 fois)
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« 22 Février 2008, 12:36:16 »

Salut !

Je viens de terminer la version Smartphone (non touch-screen) en 240x320 de Skinz Sudoku et donc j'ai besoin de beta-testeurs pour voir si ça tourne bien, si ça marche bien, et si c'est jouable Azn

Les commandes :
- SoftKeys pour le bouton affiché à leur niveau
- Numpad pour mettre un chiffre
- DPad pour déplacer le curseur
- * et # pour undo/redo
- Ok ou Back pour le menu (nouvelle partie, sauvegarder, quitter)

J'ai testé sur émulateur, ça marche très bien et c'est fluide, mais il faudrait tester sur du vrai matos avant la release Azn Donc en gros, je cherche à savoir :
1. Si ça rame ou pas ? (si oui, où/quand/comment ?)
2. Si ça plante ou pas ?
3. Comment est la jouabilité ?
4. Autres avis divers et variés !

Voilà, j'ai joint le fichier ! Je rappelle que c'est la version Smartphone, en 240x320. Si ça marche bien, je vais voir pour faire une version pour Symbian Langue Il faut juste copier l'exe sur le tel Smiley

Merci d'avance !

* SkinzSudoku.zip (1313.16 Ko - Téléchargé 90 fois.)
Journalisée

orion-jones Hors ligne
Full Member

Space Tourist - Disciple Kukulcanien

« Réponse #1 : 22 Février 2008, 13:36:42 »

Je viens de le télécharger, mais mon pauvre Nokia 6230i ne lit pas ce format.  Embarrassed
Désolé.
* orion-jones va s'acheter un nouveau tel  Cheesy
Journalisée

"C'est seulement par l'entraide et les concessions mutuelles qu'un organisme groupant des individus en nombre grand ou petit peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux". Jigoro Kano
Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #2 : 22 Février 2008, 13:44:56 »

Ah oui, pour Windows Mobile, pardon :s
Journalisée

orion-jones Hors ligne
Full Member

Space Tourist - Disciple Kukulcanien

« Réponse #3 : 22 Février 2008, 14:15:27 »

Le Blackberry 8100 est il compatible???
Journalisée

"C'est seulement par l'entraide et les concessions mutuelles qu'un organisme groupant des individus en nombre grand ou petit peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux". Jigoro Kano
Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #4 : 22 Février 2008, 14:17:08 »

Blackberry c'est RIM :/ Par contre faudrait que je vois si je peux faire un portage dessus...
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #5 : 22 Février 2008, 22:12:23 »

ok, Mollusk, test rapide avec mon lg ks20 , pile ton créneau (smartphone 320*240, wm6)

d'abord, c'est fluide de bout en bout, si t'as un moyen d'afficher les fps je serai plus précis (tu devrais presque avoir ça en fonction cachée de debug dans tout tes softs, non ?)
mais à l'usage, -et mon engin se trimbale une surcouche lg qui le rend pas particulierement véloce dans aucun domaine :/ - c'est un plaisir pour les yeux, et les effets (rotations, alpha etc...) sont suffisament bien calibrés pour ajouter au confort sans tirer les perfs vers le bas...

bingo donc !

sinon, vu que je suis incapable de finir une partie, je navigue dans les menus...
le texte de description des trophés n'est pas centré dans sa boite... ça dramatique, mais  le "s" de "less than 5 minutes" du "lightining speed" est à moitié mangé par le rebord de la fenêtre...

voila.

apres, je te donne mon impression de noob complet qui découvre tout pour la premiere fois avec mes yeux neufs sur ppc... l'icone permettant d'acceder au menu -new game / sauver / quitter  est peu explicite... les rectangles l'un sur l'autre, c'est pas méga clair. la premiere fois, certes, mais quand même.

et autre petite chose, j'ai cherché (en vain, so far) un bouton "minimize" pour repasser le focus à une autre appli (déjà que wm c'est pas la joie version multitache), etre obligé de quitter pour de bon, c'est un peu frustrant... j'ai pas de touche zindoz sur mon telephone moi...

voila. l'un dans l'autre, c'est uber classe... Azn

edit: ok. j'ai appuyé sur les touches d'appel pendant une partie, ça switche vers le "bureau" wm (et lance un appel dans la foulée :/) . la barre du haut conserve l'affichage "skinz sudoku"... bug ou voulu, en tout cas c'est un bon pense bête, mais si c'est un peu déroutant Wink

edit 2 : en appuyant sur la touche "appareil photo" qui me change l'affichage (portrait->paysage), la barre rémanente "skinzsudoku" n'est pas visible, et je peux prendre mes photos. quand je ferme ce mode, j'ai une toute petite latence, fraction de seconde dans laquelle je vois un bout de l'interface skinzsudoku mal positionnée (horizontalement tronquée), et tout se rétablit comme il faut juste apres.

perfect !
« Dernière édition: 22 Février 2008, 22:16:52 par MasterDje » Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #6 : 22 Février 2008, 22:17:04 »

Bon, c'est gentil... Mais...
Citation
version Smartphone (non touch-screen)
Le souci (potentiel) c'est les touches Azn

Merci pour le feedback, je vais vérifier le texte des trophés !
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #7 : 22 Février 2008, 22:18:11 »

oups Grin

bon ben, tu tries, quoi...

je reteste sans toucher alors Wink

bon, bloqué au menu "easy / insane / other" ... j'arrive à rien sans toucher l'ecran... alors qu'un clic du dpad zarb de mon telephone m'avait permis de passer l'intro. c'est mort j'ai pas de clavier sur ce bouzin.

sinon, ça me choque, là, de lire "complete version" ... "full" version, c'est pas plus correct ?
« Dernière édition: 22 Février 2008, 22:22:54 par MasterDje » Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #8 : 22 Février 2008, 22:20:45 »

Lol

Nan mais merci en tout cas pour le texte, j'avais oublié de le faire aligner à gauche, j'ai corrigé Smiley Je cherche toujours quelqu'un qui a un smartphone (et non PDA-Phone) Langue
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #9 : 22 Février 2008, 22:55:03 »

ah, mince, au boulot, j'ai un qtek avec clavier azerty (modele sfr) qui me sert pour tester des trucs... j'essaye d'y penser lundi Azn
Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #10 : 22 Février 2008, 22:59:57 »

Non, pas clavier Azn Je veux un SMARTPHONE => numpad/keypad

Genre ça :

Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #11 : 22 Février 2008, 23:16:10 »

hé bé, j'ai pas.  laugh . non sans dec, ça existe encore, seulement ? le couple WM SANS ecran tactile doit être de plus en plus dur à trouver... et je suis pas completement sur que ce soit ton public...
limite, sur ebay, un vieux pas cher ? pour que tu testes à fond et zou...  whistle
Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #12 : 22 Février 2008, 23:19:15 »

Sache que c'est arrivé APRES les PDAPhones... Cherchez l'erreur, je sais, mais les gens n'étaient alors pas prêts pour du 100% touchscreen :s

En fait, j'ai foutu Shift sur clickgamer. J'ai eu 76 downloads de la version touchscreen, et 75 de la version sans... (ce qui m'a étonné)
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #13 : 22 Février 2008, 23:39:17 »

je comprends mieux ta demande de test alors... si finalement la moitié des clients potentiels n'a rien pour toucher, autant que ça marche Wink

mais quand même, c'est bizarre !!
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #14 : 23 Février 2008, 00:07:29 »

j'ai regardé de tout les côtés mais Sony ericsson ne fait qu'un seul téléphone sous windows mobile ... et c'est pas le mien, on dirait plutôt du symbian mais je ne suis pas sure : ça cause que java me sur le site de dev
 Cry
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: