zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« 11 Février 2008, 21:59:13 » |
|
 Chers disciples Molluskiens, Inspiré par la douceur des derniers jours printaniers, j'ai pris la liberté de concocter une petite illustration pieuse de notre Saint favori. Puisse t-elle égayer vos journées, et que la force de la PALib soit avec vous ! Allez Louya !   -les-16-piges-de-erdnal/?action=dlattach;attach=1051)
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Février 2008, 22:12:05 par zeblackos »
|
Journalisée
|
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #1 : 11 Février 2008, 22:04:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #2 : 11 Février 2008, 22:06:35 » |
|
Zeblackos, il manque le " ^ ^ " !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #3 : 11 Février 2008, 22:10:57 » |
|
 XD  Avant de t'autoproclamer disciple Molluskien, il faut avoir son accord  (jouons le jeu  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thoduv

Sr. Member
Hello world...
|
 |
« Réponse #4 : 11 Février 2008, 22:12:14 » |
|
Très sympa ce dessin ! Vu comme ca, il a l'air super gentil le Mollusk !  On dirait pas qu'il est en train de préparer sa domination sur le monde grâce aux trojans dans Palib !  (Pom pom pom, je sors...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #6 : 11 Février 2008, 22:16:09 » |
|
Vous savez quoi ? Je suis en train de regarder chez Mollusk: il a enfermé X-Blaster dans sa cave pour qu'il fasse la version finale de ses fiches dev-fr; je vous écris depuis un EEEPC que j'ai trouvé sur la pelouse (accessoirement plein de sang), et je... *SPROUTCH*"Ahahah (rire démoniaque) voilà un jeunot de plus dans ma cave, son cerveau n'a pas résisté longtemps après l'implémentation de la puce Molluskienne !" (ouais bon, il est tard, je vais me coucher, ça vaut mieux  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
t4ils

Branleur
Elite Member
|
 |
« Réponse #7 : 11 Février 2008, 22:40:36 » |
|
que de talents dans un si petit plop  bravo, très joli dessin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le codage amateur ? Parce que je le veux bien. 
|
|
|
PypeBros
|
 |
« Réponse #8 : 11 Février 2008, 22:58:09 » |
|
très fort ^_^ Mais il me semble fort jeune, non ... Ce devait être avant sa retraite dans le désert 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
orion-jones

Full Member
Space Tourist - Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #10 : 12 Février 2008, 09:22:38 » |
|
Vraiment mignon comme tout ce dessin, bravo  Je veux devenir Molluskien aussi  , merci encore pour la palib.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C'est seulement par l'entraide et les concessions mutuelles qu'un organisme groupant des individus en nombre grand ou petit peut trouver sa pleine harmonie et réaliser des progrès sérieux". Jigoro Kano
|
|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #11 : 12 Février 2008, 09:41:32 » |
|
C'est nous les ptits zoziaux qui suivent la trace de bave ?  Et quelqu'un connait le vrai nom de Mollusk ? Moi je pencherai pour Jean-Louis Stéropode... Ca c'est le nom d'un bon gars...  Si vous me cherchez je vais jouer au scrabble avec Laurent Ruquier et Jean Roucas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #12 : 12 Février 2008, 10:27:28 » |
|
Moi je pencherai pour Jean-Louis Stéropode... Ca c'est le nom d'un bon gars...  Lol... t'as mangé un clown au petit déj...  J'espère juste (sinon je peux numéroter mes abattis..) que le prénom de Mollusk, c'est pas Jean-Kévin !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X-Blaster
|
 |
« Réponse #13 : 12 Février 2008, 10:34:26 » |
|
Jle trouve très fidèle au vrai. ça doit être le regard... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #14 : 12 Février 2008, 11:17:36 » |
|
lol, super zeblackos. C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose dans son regard par rapport au vrai  S'il bave toujours autant, je plains sa copine quand même, passer son temps à nettoyer derriere lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|