Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ne vous grattez pas avec votre Wiimote !  (Lu 3831 fois)
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #15 : 06 Février 2008, 10:47:41 »

Bureau, bureau... C'est un grand mot, hein Azn C'est juste une tablette à hauteur ajustable pour poser un portable, et avec roulette Langue (fait pour être dans le couleur, donc on peut pas s'assoir devant, tout ça...)

Mais bon, ça me déprime quand je vois ça :s Après, objectivement, je pense qu'au niveau de l'hopital c'est une goute d'eau par rapport au cout de fonctionnement de l'ensemble de la structure, si tu comptes à genre 750 euros la journée d'hospitalisation, là on avait 3 meubles informatiques pour 30 chambres, donc en gros c'est virtuellement rien Azn Mais bon, ça fout quand même les boules Langue
Journalisée

Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #16 : 06 Février 2008, 10:58:02 »

Ah ouais, ça fait cher l'étagère Grömsthal quand même....
C'set clair que par rapport au budget global d'une netreprise c'set rien, mais rapporté à ton budget à toi y'a de quoi être dégouté.... Surtout qu'aprés y'a pas vraiment d'argent pour les augmentations du personnel, par contre tout ce qui est tableaux, moquettes, voitures pour la direction, fêtes en tout genre, matériel hors de prix qui sert à rien qu'on stocke dans des remises, là on dirait que y'a toujours des sous...
Faudrait lutter contre tout ça... Je propose d'aller chanter dans une cave  whistle
J'espère qu'on sera avec des gens ayant un peu d'auto dérision  whistle
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #17 : 06 Février 2008, 10:58:39 »

Petit up après avoir vu la démonstration du truc en action Langue   J'avoue que ça marche mieux que je ne le pensais Azn Par contre, il doit y avoir des soucis d'angles morts qui peuvent être problématiques, notamment si un gauche écrit (son corps va masquer la vue à la wiimote) et autres détails du genre.

Le coup de pouvoir le faire sur n'importe quelle surface, par contre, c'est mortel Cheesy Ca me donne envie de tester, dommage que je n'ai pas de rétroprojecteur :s

Sinon, je pense quand même que les 'vraies' solutions commerciales sont plus performantes, mais bon, là ce qu'il propose ça coute virtuellement rien (pour peu qu'on ait un projecteur par contre). Smiley
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #18 : 06 Février 2008, 11:18:02 »

Je pense que pour une utilisation occasionnelle ça peut être pas mal ... et surtout plus portable qu'un tableau ...

Le nombre de présentation dans des endroits assez incongrus que j'ai pu faire : genre entrepots ..... ( toutes les salles étaient prises : normal tout le monde fait ses formations professionnelles le même jour de la semaine  whistle )

avec les video projecteurs de maintenant tu peux t'installer presque n'importe où  Azn

qu'est-ce que j'aurais aimé le trio Asus EEEPC+video projecteur+wiimote , quand même plus sympa à trimballer  Cheesy
[Edit]
Il y a toujours un bon vieux tableau blanc déroulant dans les batiments ( celui qui prend autant de place qu'un porte manteau  Smiley )
« Dernière édition: 06 Février 2008, 11:21:23 par Arialia » Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #19 : 06 Février 2008, 15:18:41 »

...me fait penser qu'il me faut une clé bluetooth ... http://akosidexter.wordpress.com/2006/10/19/xubuntu-internet-over-gprs-via-bluetooth/

et si y a moyen de faire le pinguoin à la johnny lee devant son eee, je signe Grin

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer

Aller à: