Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #45 : 23 Avril 2008, 18:00:56 » |
|
deception tu veux pas la mettre la version? stp stp stp stp stp stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #46 : 23 Avril 2008, 20:03:10 » |
|
En passant, une petite news pour dire que la release va être un peu retardée (voir hypothétiquement annulée), puisqu'un studio de dev parisien m'a contacté et va envoyer demain la démo à un editeur.
Euh ... cobain ... je pense que sa réponse a été claire, pourquoi tu insistes  ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #47 : 23 Avril 2008, 22:56:02 » |
|
 Génial pour toi Noda ! Je crois que tu as amplement mérité le sobriquet de "Maître Noda" !  Je croise les doigts pour que ça se concrétise...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unkwar
|
 |
« Réponse #48 : 24 Avril 2008, 07:56:27 » |
|
Vu la vidéo ça envoie du gros  J'espère sincèrement que ça va marcher pour toi, et si tu touche un petit quelque chose sur chaque jeu vendu je crois bien que ce seras le seul jeu officiel que j'achèterais... non je ne télécharge pas de roms, je ne joue qu'as des homebrewsSi ça marche propose d'intégrer un dsmotion dans la future cartouche du jeu  Bonne chance.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Avril 2008, 08:00:50 par unkwar »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #50 : 28 Avril 2008, 20:34:24 » |
|
Waaaah ! C'est la classe !  Le deuxième pionnier de la transition homebrew -> commercial !  (Mollusk étant le premier  ) Tu le mérites en plus, j'espère que ça va s'aboutir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morukutsu

Sr. Member
Noctambule
|
 |
« Réponse #51 : 28 Avril 2008, 21:48:29 » |
|
Heu, il n'y avait pas Mikegba avant avec son jeu de voiture ? Ou je me trompe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #52 : 28 Avril 2008, 22:13:57 » |
|
C'était sur GBA ça (je parlais des homebrews NDS en fait)  [HS]PS: de retour d'Italie  [/HS]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat

Newbie
|
 |
« Réponse #53 : 29 Avril 2008, 12:29:44 » |
|
Le deuxième pionnier de la transition homebrew -> commercial !  (Mollusk étant le premier  ) Oh! J'ai loupé un épisode, Mollusk a sorti un jeu commercial ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #54 : 29 Avril 2008, 12:50:03 » |
|
Bah semi-commercial je dirais, d'ailleurs chuis c**, c'est sur PPC qu'il en a sorti (SkinzSudoku Pro et TangledBugs Enhanced)...
-->[]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat

Newbie
|
 |
« Réponse #55 : 29 Avril 2008, 18:17:26 » |
|
A propos du mollusque, ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vu. Quelqu'un a des nouvelles ? Il est parti claquer ses royalties sur la côte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #56 : 29 Avril 2008, 20:50:55 » |
|
Je crois que c'est ça oui, il est en vacances je pense. Faut le comprendre : en étude de médecine il y a pas beaucoup de vacances, alors quand il y en a... faut sauter sur l'occasion ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noda

Full Member
|
 |
« Réponse #57 : 20 Août 2008, 10:37:54 » |
|
Ressurection du topic, car meme si mon jeu a pris du retard il est loin d'etre mort! Version "preview" dispo ce soir pour ma participation à la neoflash, avec entre autres le support du DS motion et des superbes musiques mp3 d'Archillolo http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,5298.0.htmlStay tuned!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #58 : 20 Août 2008, 13:15:28 » |
|
ça veux dire que le projet de le sortir en version commercial est finis?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
|
|
|