Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] MK-R6 gold : je me tâte ???  (Lu 44052 fois)
neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #180 : 24 Avril 2009, 22:44:03 »

comment faire alors ?
j'ai déja téléchargr la dernier version et sa marche pas, le linker et pas reconnue..
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #181 : 25 Avril 2009, 09:27:52 »

heh
il suffit pas de la télécharger hein -_-'

tu mets tout les fichiers de l'archive à la racine de ta µSD et voilà.

edit : et puis bon, il y a un howtouse.txt dedans.
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #182 : 25 Avril 2009, 10:13:10 »

je sait bien qu'il faut le mettre dans la µSD, je ne suis pas un noob xD (pour pas dire autre chose)
c'est plus toi qui a pas trop compris, et c'ets logique, comment tu veut que sa fonctionne si c'est sur l'ordi ?? xD mdrr Cheesy
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #183 : 25 Avril 2009, 11:56:02 »

euh, lol, mon MK-R6 gold marche très bien, je sais pas qui est le plus "noob" de nous deux Wink
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #184 : 25 Avril 2009, 12:05:42 »

c'est peut-etre bien moi le plus noob de dex  Lips Sealed
tu pourrais pas prendre tout les ficheirs que tu as a ta racine de ta SD le smettre dans une archive rar et me l'envoiier stpp ??
car quand j'essaye avec tout leur truc sa marhc epas donc si j'essaye avec ceux que tu as mis sur ta SD (c'ewt peut-etre les meme Azn) qui marche nikel alors le mien devrais marcher.
Sinon, il y a un CD donné avec, mais le mien ne marche pas, possibilité de faire un backup du tien et de me l'envoier (sous forme ISO ou ce que tu veut) ??

sa serait un grand merci
Journalisée
morukutsu Hors ligne
Sr. Member

Noctambule

« Réponse #185 : 25 Avril 2009, 13:14:32 »

Tu as pas vu le lien qu'il t'a donné ?
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #186 : 25 Avril 2009, 13:19:40 »

Aucun intérêt j'ai juste copié les fichiers de l'archive officielle.

En revanche je n'ai pas eu de CD perso (je ne l'ai pas acheté, je l'ai gagné, je sais pas si c'est à cause de ça ou pas Wink).
En revanche vérifie peut-être ces points :
Et autre chose, que fait exactement ton MK-R6 gold lors du lancement de la DS ?
Journalisée

neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #187 : 25 Avril 2009, 13:24:43 »

alors:
oui une SDHC 8go qui marché nikel déja.
Formaté en FAT32
A l'allumage de la la console, la R6 clignote un quart de seconde puis s'éteind, de meme que le vibreur (quand il est mis) vibre pendnat cette meme période.
mais apres plus rien, la DS démarre donc comme si il n'y avait pas de linker dedans, acune cartouche DS inséré"
Voila...Je pense que si, cel pourrais servir que tu m'envoie le tiens. Stp
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #188 : 25 Avril 2009, 13:57:11 »

t'as pas une µSD normale (pas SDHC) pour tester ?
et sinon : en mettant juste ton MK-R6 gold sans µSD dans ta DS, qu'est ce que ça fait ?
il doit être reconnu par le firmware de la DS et en le lancant tu dois avoir le menu avec le logo R6 gold noir en bas à droite (qui te permet de booter le slot-1/2 ou de changer le mode du MK-R6).
Journalisée

zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #189 : 25 Avril 2009, 14:49:54 »

Je parie sur le SDHC....  whistle
Sinon, pour un non noob mais non pro, il me semble assez prudent de se procurer un (n'importe quel) autre linker que le R6.
 Wink
Juste pour info, un périphérique qui ne gère pas (ou pas bien) le SDHC peut vraiment foutre le bazar au niveau de la carte, ça m'est arrivé avec mon réflexe numérique qui m'a bien bousillé une carte SDHC.
Il m'a fallu un soft spécial pour la formater 'bas niveau' et la récupérer.
Si le souci ne vient pas de là, alors, eh beh, tu peux jeter ton R6... ce qui est l'option la plus raisonnable selon moi ...
Azn

Journalisée
neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #190 : 25 Avril 2009, 14:54:43 »

cela ne fait rien et rien n'est reconnue lorsque je la met sans µSD....
je croit qu'elle est morte..
mais je ne me rappel plus comment j'ai fait..
je croit que j'ai supp un truc qui fallait pas..
Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #191 : 25 Avril 2009, 15:13:10 »

Mouais ca peut aussi être du à un mauvais contact... (Une piste de cuivre qui ne touche pas correctement et ca suffit pour qu'il ne soit plus detecté)

J'ai eu le problème avec mon M3 Real il a marché pendant un temps avec du carton  whistle avant bien évidemment de finir destroyé dans une poubelle (moment de détente  laugh )
Journalisée
neoskateur Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #192 : 25 Avril 2009, 18:15:36 »

comment sa avec du carton Huh?  Huh?
d'autres solution ?
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #193 : 25 Avril 2009, 18:29:56 »

je croit que j'ai supp un truc qui fallait pas..
C'est sûrement pas ça, en revanche si tu as lancé le prog pour flasher le linker (R6 self burn bla bla) et que tu as éteinds la DS ou sortie le linker pdt que ça flashait, c'est sûrement ça...
Journalisée

zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #194 : 25 Avril 2009, 18:32:03 »

Grin
beh, tu te fabriques un linker en carton !...
 whistle
Non, sans rire, pour rétablir de mauvais contacts, un truc consiste à introduire un morceau de papier plié en même temps que le linker (évidemment, le papier, tu le mets du côté opposé aux contacts).
Du coup, comme c'est plus épais que la cartouche seule, ça aide à établir le contact au cas où il se ferait mal.
C'est tout simple.
 Azn
L'option destroyage de R6 Gold est toute simple aussi Azn
« Dernière édition: 25 Avril 2009, 18:35:55 par zeblackos » Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
Imprimer

Aller à: