Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #165 : 27 Mars 2008, 15:29:14 » |
|
Et sinon, ça n'a absolument aucun intéret mais c'est pas Brooke Shield qui jouait dans Splash, c'est Darryl Hannah... Et en fait c'est pas Daryl Hannah qui sortait avec Agassi, c'set Brooke Shield. J'ai l'impression que le monde devient fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
Risike

Mega Member
Disciple Alekmaulo-Copperien !
|
 |
« Réponse #166 : 27 Mars 2008, 15:33:04 » |
|
Ok je ne savais pas alors félicitation en retard !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le travail y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qu'aiment ça !
(Coluche)
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #167 : 27 Mars 2008, 15:51:24 » |
|
 Merci Risike... Et sinon, ça n'a absolument aucun intéret mais c'est pas Brooke Shield qui jouait dans Splash, c'est Darryl Hannah... Et en fait c'est pas Daryl Hannah qui sortait avec Agassi, c'set Brooke Shield. J'ai l'impression que le monde devient fou  Mouahahah !  J'adore....  En fait, Brooke Shield, je ne l'ai vu qu'une fois à la télé, dans un truc qui s'appelait "le monstre du lagon bleu", je crois... ou bien c'était dans "Alf", non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Risike

Mega Member
|
 |
« Réponse #168 : 28 Mars 2008, 13:57:41 » |
|
Bon après tout le mal que j'ai dit sur le R6 qui veut m'acheter mon R6 Gold blanc comme neuf ? Faire une proposition pour le prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(Coluche)
|
|
|
Risike

Mega Member
|
 |
« Réponse #169 : 21 Juin 2008, 10:53:51 » |
|
OH LA VACHE !!!
Ces voleurs ont encore frappé !
Non seulement les derniers menu ne sont plus que compatible R6 et plus MK6 du tout mais en plus de ça pleins de gens ont des messages d'erreur comme moi (en Koréen évidemment).
En gros ils promettent un linker qui fait tourner plus de 99% des roms et tous les HB et si vous l'achetez vous avez 9 chances sur 10 que votre linker soir défectueur...
Merci la team neoflash !
EDIT : scuzez-moi c'est encore pire que ça. ça fait des mois que Dr Neo release des soit disant menu de la mort qui font tourner de plus en plus de roms mais PERSONNE n'a jamais réussi à les faire marcher. En gros ils s'amusent à nous faire croire que leur produit est génial et que c'est nous les bouffons qui savons pas les faire fonctionner.
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2008, 11:32:55 par Risike »
|
Journalisée
|
(Coluche)
|
|
|
|
|
|
|
Risike

Mega Member
|
 |
« Réponse #172 : 23 Juin 2008, 14:59:03 » |
|
Cid les nouveau R6 Gold sont des Silver vendus au prix des Gold avec l'étiquette Gold. Il ont envelvé le motion et les vendent 20€ plus cher. C'est les rois des enculés ces types.
Alors Mr Dr Neo nous dit que le dernier menu ne fonctionne qu'avec ces soit disant nouveau R6 Gold "sans motion" mais que pour l'utiliser il faut le motion !!!
C'est un taré ce mec !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(Coluche)
|
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #174 : 23 Juin 2008, 15:58:53 » |
|
Cid les nouveau R6 Gold sont des Silver vendus au prix des Gold avec l'étiquette Gold. Il ont envelvé le motion et les vendent 20€ plus cher. C'est les rois des enculés ces types.
Alors Mr Dr Neo nous dit que le dernier menu ne fonctionne qu'avec ces soit disant nouveau R6 Gold "sans motion" mais que pour l'utiliser il faut le motion !!!
C'est un taré ce mec !
Nop c'est celui que j'ai gagné à la compo neoflash avec le DS Motion donc j'ai rien perdu, en plus je l'ai donné à Kukulcan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Risike

Mega Member
|
 |
« Réponse #175 : 23 Juin 2008, 17:14:52 » |
|
T'as du avoir un des dernier avec motion, Dr Neo a dit qu'ils n'en mettaient plus...
birslip les messages d'erreur en koréen c'est fait exprès cherche pas. C'est des escrocs et c'est tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(Coluche)
|
|
|
neoskateur

Newbie
|
 |
« Réponse #176 : 24 Avril 2009, 19:17:04 » |
|
Bonjour a tous, voila je suis l'heureux possesseur d'une R6 gold, je l'ai déja essayer avec une µSD 8GO et sa a marché, jusqu'au jour ou j'ai fait je ne sait plus quoi, je croit formaté et depuis le Linker n'est plus reconnue. Avant quand je le lancé la lumiere bleu clignoté puis continué a etre allumé, maintenant le linker n'est pas reconnue et cette meme lumiere s'allume 2s... avez vous une solution pour profiter de mon R6 ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morukutsu

Sr. Member
Noctambule
|
 |
« Réponse #177 : 24 Avril 2009, 19:59:24 » |
|
voila je suis l'heureux possesseur d'une R6 gold Malheureux. Essaie de réinstaller le firmware logiciel du linker sur la carte. Si ça ne marche pas, prend un autre linker et copie dessus le fichier permettant d'écrire le firmware "hard" sur la carte (le fichier s'appelle burn quelque chose je mémoire), remplace par le R6 puis lance le flash.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neoskateur

Newbie
|
 |
« Réponse #178 : 24 Avril 2009, 22:36:43 » |
|
j'ai pas compris... pourrais-tu m'enbvoier ces ficheir qu'il faut que je mette sur ma µSD ? set si j'ai bien compris je n'ai plus qu'a les mettre et ensuite lancer le linker ?? PS: j'a iessayer avec tout les firmware disponible sur leur site et aucun n'a marché... SVP !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludo6431
|
 |
« Réponse #179 : 24 Avril 2009, 22:42:21 » |
|
bonne chance, tu as misé sur le mauvais cheval  Tout ce dont il parle est sur le site officiel : par ici : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,5573.0.html (c'est la dernière version il me semble)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
|
|
|
|