Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] MK-R6 gold : je me tâte ???  (Lu 44321 fois)
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #105 : 29 Janvier 2008, 16:42:19 »

Non je ne me contredis pas :
Je l'ai reflashé en 2.09 à partir de lui-même pour être dans la même config que toi.
Bon j'ai les écrans blancs avec la 2g pas la 512M pour cette dernière j'ai "scanning _boot_ds.nds" en infini ....

Et après au lieu de reflasher à partir de la supercard , j'ai flasher avec le nouveau burner mais avec le NinjaDS en slot1.

Mais après les tests de flashage du nouveau burner ( en fait le N° de version affiché est 2.99999...  Wink ) en slot1

Oui je sais c'est dur à suivre  Grin

Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #106 : 29 Janvier 2008, 16:46:27 »

Smiley
...et on dit "merci madame !" parce qu'elle en fait des efforts Arialia !...

(à moins qu'elle adore flashouiller frénétiquement son matos ?... Shocked)
 whistle
Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #107 : 29 Janvier 2008, 17:05:27 »

Merci Zeblackos , eh ben ça m'a crevé tous ses flashages  Grin

c'est pas tout ça mais il y a pas que le R6 dans la vie  Azn

Bon du coup je vais inverser , ce soir ce sera .Net désolée les gars Smiley faut bien bosser un peu Wink
Journalisée

Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Risike Hors ligne
Mega Member

Disciple Alekmaulo-Copperien !

« Réponse #108 : 29 Janvier 2008, 18:06:46 »

Bon j'ai testé et ça marche !

Merci merci ! Merci pour les SC sur PA aussi !

Par contre je veux pas faire mon râleur mais le nouveua menu est merdique...
« Dernière édition: 29 Janvier 2008, 18:13:14 par Risike » Journalisée

Le travail y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qu'aiment ça !

(Coluche)
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #109 : 29 Janvier 2008, 18:46:40 »

Oh l'autre  Grin

Moi je le trouve sympa comme look
Le coup des trois icônes du R4 , ben je trouve ça nul finalement , je verrais plutôt une liste des fichiers comme le Acekard ou le R6 , avec l'affichage des dossiers en option ou sur une autre liste et des icones en haut ( mieux pour les tactiles défaillants) pour la musique/videos, la fonction passme, et les autres outils Smiley

bon je t'ai prévenu il y a pas encore les sous-répertoires .

Je suis quand même d'accord avec toi , Dr Neo court beaucoup de lièvres en même temps et a du mal à assurer côté logiciel .... ça doit être le côté Russe peut-être Wink fort en technique/électronique mais euh après  Huh?

Enfin on verra à la prochaine release

du coup il remarche alors ton R6 ? Je suis fatiguée j'ai mal lu ton dernier post , et oui moi aussi  Grin
[Edit]
du coup je vais pouvoir faire un menu pour ma Julie et les autres bambins Smiley
« Dernière édition: 29 Janvier 2008, 18:49:58 par Arialia » Journalisée

Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #110 : 29 Janvier 2008, 19:04:17 »

En fait se serait cool que la team nous donne leurs fonctions pour loader des HB et des Roms.
On irait plus vite à coder un menu propre et fonctionnel nous même !

Je viens de penser à un truc :
Les "firmware" ou "OS" de linkers de la team neo comme le R4, les M3, le TTDS...etc sont tous parfait ! Franchement le menu du R4 "il poutre la race de sa mère vegra" ! Il lance TOUT : HB et roms, ils est plutôt joli ! Skinnable ! Et assez ergonomique (mis à part une gestion minime du stylet).

Pourquoi ces glands n'arrivent pas à faire de même pour notre R6 ?

Et bien une réponse est la suivante. Ils ont fait de la merde ! Si ça se trouve le matos du R6 c'est de la daube et résultat ils arrivent plus a coder un loader de roms correcte... Je dis ça je dis rien, mais c'est fort probable ! On peut pas dire que récemment que ça s'est dégradé, le TTDS prouve le contraire ! Je ne vois pas d'autres explications... Si tu te demande pourquoi ils insistent pour continuer à coder un menu (qui entre nous de peut pas prendre autant de temps qu'ils le disent, en tant que codeuse tu me comprendra) c'est tout simplement qu'ils ont produit un bon paquet de R6 avant de se rendre compte que c'était de la merde. Et ils ont mis cet énergumène appelé Dr neo aux commandes de ce linker sachant très bien qu'il ne servirait à rien vu ses connaissances...

Bon d'accord c'est une vision très péssimiste mais j'y crois de plus en plus ! Quand je vois qu'ils nous promettaient un SUPER MENU 3.0 et qu'on est à une beta (censé être très proche de l'original) qui ne sert à rien (j'utilise le loader de Spinal qui est 10000x mieux), on est en droit de s'interroger.

Heureusement que j'ai pas revendu mon R4 ! J'ai pas envi de me trimballer tous mes jeux dans ma saccoche minuscule...
« Dernière édition: 29 Janvier 2008, 19:40:19 par Risike » Journalisée

(Coluche)
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #111 : 29 Janvier 2008, 21:29:24 »

euh, M3 / R4 et même TTDS, c'est pas du menu de la team Neo Azn  whistle
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #112 : 29 Janvier 2008, 21:35:52 »

Ah bon ? La team produit mais ne développe pas ? Alors pourquoi les firmwares et loaders du R6 sont développés par eux ? Je pige pas ce qu'ils cherchent à faire...
Journalisée

(Coluche)
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #113 : 29 Janvier 2008, 21:47:04 »

tu comprends maintenant pourquoi ils merdent tant à sortir un firmware potable pour le R6  Grin
La team M3/G6 est beaucoup plus pro pour ses sorties (qui hélas ne concernent que des compatibilités avec des jeux Sad). Idem pour la team R4 qui est liée à la team M3/G6.
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #114 : 29 Janvier 2008, 21:54:25 »

tu comprends maintenant pourquoi ils merdent tant à sortir un firmware potable pour le R6  Grin
La team M3/G6 est beaucoup plus pro pour ses sorties (qui hélas ne concernent que des compatibilités avec des jeux Sad). Idem pour la team R4 qui est liée à la team M3/G6.

En gros le R6 est développé par un stagiaire lol
Journalisée

(Coluche)
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #115 : 30 Janvier 2008, 08:56:33 »

Essaye ça Risike : http://www.neoflash.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=4821.0;attach=1759

j'ai testé ça marche Smiley

bon il y a pas le support SDHC mais bon mes cartes font maxi 2G alors  whistle
Si j'ai bien compris ca c'est le nouveau firmware du R6 Gold?

Qu'apporte t-il de plus que les précedent? Je n'ai pas trouvé le topic qui en parle sur le forum néoflash...
Journalisée

Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #116 : 30 Janvier 2008, 09:04:57 »

Non ce n'est pas le nouveau mais un vieux, modifié pour pouvoir être burné depuis le slot 1
Journalisée

(Coluche)
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #117 : 30 Janvier 2008, 09:11:42 »

burné depuis le slot 1

lol.... Grin
Ca doit dépasser non ?
 Grin
Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #118 : 30 Janvier 2008, 09:13:16 »

vieux? nouveau? hum non je pense plutôt pour une version épurée du nouveau

voilà le topic : http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,4821.msg33085.html#msg33085

ce firmware implémente juste le support SD ( et motion / saves en interne surement)

si tu ne mets pas de µSD tu as un écran noir avec le message d'insérer la TF card et d'appuyer sur A

c'est moins joli mais du coup ça démarre plus vite sur le menu

le menu 3.0 est encore en béta mais augure bien en tout cas ( bon pour la compatibilité backups , ça devrait être pareil que les autres linkers Neoflash  whistle )

sinon l'interface de flashage est assez jolie et augure bien du futur outil de flashage  Azn
Journalisée

unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #119 : 30 Janvier 2008, 09:20:41 »

A ok moi je pouvais quand même le lancer... oui il est plus rapide, et la seule ROM qui m'interesse du coup fonctionne, c'est nickel.

Et je prefère toujours le menu 3.0 en béta plutôt que celui de spinal qui avec son pseudo zoom sur des icones toutes pixelisées étais très moche à mon gout Azn
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Haut de page
Imprimer

Aller à: