Enfin bref un produit à éviter...
Mon M3 DS Real fonctionne depuis pas mal de temps sans pb, il me parait un peu "limite" de se fixer sur uniquement un avis. De plus, s'il a claqué aussi vite, c'est peut être un pb de fabrication de ton exemplaire ?
Il doit être sous garantie non, retourne le à ton vendeur.
Pour le défilement de fichiers, je ne vois pas ce qu'il y a de plus lent qu'avec les autres linkers, tu peux expliquer ?
C'est peut-être un problème de fabrication de mon exemplaire... Je suis même quasiment sur que c'est un problème au niveau de la coque car j'arrive à le faire démarrer en le "tripotant un peu

"... Ou alors un faut contact... Tiens là j'ai réussi au bout d'une demi-heure cool... (Ca ne vient pas de la DS vu que mon Cyclo DS démarre au quart de tour

) ... En ce qui concerne la coque il suffit de comparer avec celle du Cyclo (je sais encore lui) je pense qu'il auraient du conserver les stries à l'avant...
Ceci dit mon avis sur ce produit est fait (je ne le recommanderai pas)...
Concernant le menu eh bien je trouve l'affichage des noms de fichiers très lent (une demi-seconde pour afficher 4 fichiers désolé mais pour moi c'est trop lent) suffit de comparer avec le Cyclo DS... Je comprend pas comment ca peut-être aussi lent d'afficher 4 fichiers en plus du défilement page par page je trouve ca un peu naze! Mais bon ca j'imagine que ca peut-être amélioré par la suite... Mais bon quand un truc marche pas on a tendance à voir tous les défauts

Alors sinon oui le M3 DS est pas cher et je trouve ca nickel de passer automatiquement le message de démarrage de la DS (qui me soule il faut bien l'avouer) mais je préferes un linker plus solide