Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #15 : 22 Décembre 2007, 11:10:15 » |
|
Un wizard DS serait pas mal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #17 : 22 Décembre 2007, 16:39:52 » |
|
pas besoin de paramétrer les arguments d'exécution pour chaque projet, j'ai pas réussi à le faire de façon automatique dans mes templates, là c'est fait une fois pour toute pour tous les projets DS  Tu peux pourquoi pas ajouter d'autres émulateurs et outils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #18 : 22 Février 2008, 20:59:31 » |
|
Bonjour, je rencontre un problème avec la configuration: Création d'un nouveau projet
Je suis parti d'un projet vide (File / New / Project... / Empty project) que j'ai enregistré dans mon répertoire projet (déjà créé à partir d'un template de libnds ou autre)
Dans la première page d'assistant, Quand je fais file j'ai new project mais pas empty project ! Comment faire ? Et comment lancé la fameuse assistante dont il parle plus bas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #19 : 22 Février 2008, 22:10:22 » |
|
Voici une copie d'écran de la fenêtre qui apparaît lorsque l'on choisi File / New / Project... :
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #20 : 22 Février 2008, 22:40:04 » |
|
En fait j'ai trouvé mais je n'arrive pas à lancer l'assistance !!! comment faire?
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2008, 22:44:54 par Mwa »
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #21 : 22 Février 2008, 22:43:59 » |
|
Twa (je pouvais pas m'en empêcher désolé xD) descendre un tout petit peu et tu verras "Empty Project", doesn't you ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #22 : 22 Février 2008, 22:47:15 » |
|
non je l'ai trouvé ailleurs merci mais comment lancer l'assistance please? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #23 : 22 Février 2008, 23:03:53 » |
|
Il faut double cliquer sur l'icône Empty Project (ou sélectionner l'icône et appuyer sur Go)
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2008, 23:08:52 par Copper »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #24 : 23 Février 2008, 13:15:19 » |
|
Désolé de jouer les poids mais je n'ai pas comme vous   Quand je clique ça me donne un projet .cbp vide, mais je ne vois pas ce que je dois faire ensuite, et je ne trouve pas le bouton go non plus. désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #26 : 23 Février 2008, 17:11:11 » |
|
Rooh j'ai encore un soucis <___< ! J'ai donc installé la dernière version des Nighty builds, et refait ton tuto de A à Z et à la compilation, j'ai un message:  J'ai beau cliquer sur oui si je veux recompiler ça me renvoi le même message  Est-ce que c'est du au fait que j'ai eu ce message durant la configuration:  dites moi si je dois fournir d'autres screen, help !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #27 : 23 Février 2008, 18:47:55 » |
|
Le message d'error qui dit qu'il peut pas configurer les flags c'est normal  Et sinon ton problème ça vient du fait que le nom généré par le Makefile est tiré du nom du dossier (soit "Hello_World") tandis que le nom spécifié dans Project -> Properties -> Builds targets -> Output filename est "ndsapp.nds" donc il ne voit pas de "ndsapp.nds" et bugue... Il faut alors remplacer "ndsapp.nds" par le nom du dossier au-dessus du dossier "source" (soit ici "Hello_World" donc "Hello_World.nds") ...  Un peu dur à expliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mwa

Newbie
|
 |
« Réponse #28 : 23 Février 2008, 22:10:33 » |
|
jai beau mettre Hello_World.nds, ça ne compile pas toujours le même soucis make.exe: Makefile: No such file or directory make.exe: *** No rule to make target `Makefile'. Stop. Process terminated with status 2 (0 minutes, 0 seconds) 0 errors, 0 warnings 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #29 : 23 Février 2008, 22:27:35 » |
|
Je pense que tu n'as pas de makefile à la racine de ton projet...
Ce tutorial est a appliquer par dessus un template/exemple libnds/PALib existant... Le makefile n'est pas généré par Code::Blocks...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|