Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS]Recherche programmeur(s) pour Byook  (Lu 4465 fois)
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #15 : 26 Novembre 2007, 20:12:20 »

dans le doute ça peut pas faire de mal non ?
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #16 : 26 Novembre 2007, 20:19:19 »

Snif, même avec les .ds.gba -> .ds.gbds.nds et .nds ca ne marche pas  Cry

(je sens vraiment que l'AceKard R.P.G va être de recours Roll Eyes)
Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #17 : 26 Novembre 2007, 20:34:34 »

Bizarre ca se lance sur no$gba ...
Journalisée
gyhelle Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #18 : 05 Décembre 2007, 12:26:07 »

Salut,

Si je peux me permettre ce commentaire : j'ai vu vos copies d'écran sur playeradvance, et j'ai vu un petit problème dans le graphisme. Les personnages et les décords ne semblent pas avoir la même perspective.
Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #19 : 05 Décembre 2007, 21:54:22 »

Voilou ça c'est pour le pré-prototype sinon pour notre prototype de fin d'année, on a réussi à approcher Bernard Werber et il est d'accord pour nous laisser travailler sur son roman "Le papillon des étoiles" donc ça nous permet de cadrer l'univers, le thème, les persos et le scénario.

Donc on recherche toujours des programmeurs, notamment une personne qui touche en Libnds pour développer un markup language qui nous facilitera le développement de la phase "texte".

Sinon comme vous l'avez peut être vu on a aussi besoin de graphistes :s donc si le thème du "Papillon des étoiles" vous botte, you're welcome.

Très bonne idée "Le papillon des étoiles" j'ai adoré  Smiley .... la fin j'en suis  encore étonnée  Grin
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #20 : 05 Décembre 2007, 22:05:36 »

Voilou ça c'est pour le pré-prototype sinon pour notre prototype de fin d'année, on a réussi à approcher Bernard Werber et il est d'accord pour nous laisser travailler sur son roman "Le papillon des étoiles" donc ça nous permet de cadrer l'univers, le thème, les persos et le scénario.

Donc on recherche toujours des programmeurs, notamment une personne qui touche en Libnds pour développer un markup language qui nous facilitera le développement de la phase "texte".

Sinon comme vous l'avez peut être vu on a aussi besoin de graphistes :s donc si le thème du "Papillon des étoiles" vous botte, you're welcome.

Très bonne idée "Le papillon des étoiles" j'ai adoré  Smiley .... la fin j'en suis  encore étonnée  Grin

Erf, pas moi :s J'ai été déçu parce que j'ai vu le truc venir gros comme une montagne (comme tous les werbers, la fin renvoie toujours au début :s)
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #21 : 06 Décembre 2007, 09:50:35 »

En tout cas l'univers est sympa : moderne, futuriste mais aussi un peu moyenageux fantasy
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #22 : 06 Décembre 2007, 21:11:23 »

"The incrédible machine", y a pire comme référence... il est toujours dans mon top 10 à moi des jeux de réflexion, car il offrait (+ ou - selon les versions) un espace de liberté de résolution rarement retrouvé depuis (sniff)

donc si tu as cité ce jeu pour m'allecher, c'est reussi Wink
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer

Aller à: