Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Linker DS : changement de programme  (Lu 3843 fois)
ecaheti Hors ligne
Jr. Member
**

« 31 Octobre 2007, 10:22:19 »

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un gros dilemme. Pour un projet d'étude, j'ai lancé mon équipe (on est 6) sur le developpement d'une appli sur DS. Définition d'un cahier des charges, préparation d'un budget, trouvage de financement, commande du matériel. C'est là que ya un hic. Rupture de stock inopinée, et l'absence de matos me ralenti considerablement (va tester le wifi, le motion et la reconniassance vocal de maniere fiable sur no$gba!)

Le matériel que je veux c'est un DS Motion, un Passcard, un Linker slot 2.
Le projet s'appuyant sur Palib, ma seul et unique condition sur le linker c'est qu'il soit capable de lire le programme, et également lire et ecrire des fichiers sur une carte microSD.

Le vendeur dispose de DS Motion, donc ca pas de soucis. Pour le passcard/linker, soit il me rembourse, soit j'en prend un autre.
Le probleme, c est que les linker en vente sont des slot1 (j'en veu pas) ou des miniSD ou SD.

En gros ma question, c est qu'est ce qui marche super bien avec les homebrews (rien a foutre des rom commerciales) comme linker slot2 en µSD, et qui soit trouvable sur un site internet en euros?

edit :
j'ai trouvé ça comme site qui semble en avoir en stock :
http://www.consoleup.com/shop/Console/M3-DS/M3-Lite-Passcard-3-MicroSD-version/
http://www.chipspain.com/M3-Lite-Micro-SD-Passcard-3/language/fr/
ca vous inspire quoi en terme de fiabilité?
« Dernière édition: 31 Octobre 2007, 11:48:19 par Mollusk » Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #1 : 31 Octobre 2007, 11:11:46 »

m3 lite, c'est du bon ... y a peut etre mieux, mais je le trouve bien fiable...
Journalisée

omg Hors ligne
Full Member

Codeur au Percil

« Réponse #2 : 31 Octobre 2007, 11:24:21 »

Oué, les M3 slot 2 c'étaient la rolls pendant un temps.
Sinon y'a aussi les supercard qui sont apparemment pas mal.
Par contre pas d'autopatch DLDI comme c'est le cas pour les linker slot 1.

Pour les mémoires le M3 peut prendre selon les modèles : CF, SD, Mini SD, Micro SD
Le supercard lui prend : SD, Mini SD, Micro SD
Journalisée

Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #3 : 31 Octobre 2007, 11:28:59 »

Ou en slot2 tout intégré (sans carte SD / CF, etc), tu as le G6 Flash, très bien aussi.
En petit prix, tu as aussi le CycloDS si tu le trouves (pas le Evolution, le cycloDS).
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #4 : 31 Octobre 2007, 11:30:08 »

mais pour ton usage, là, n'importe quel m3 à pas cher pourrait faire l'affaire je pense (bon, les m3 CF ou SD, ils sont collectors, tu les trouves qu'au musée Azn )

donc un m3 lite, ya bon !

edit : G6, c'est bien mais c'est plus cher...
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #5 : 31 Octobre 2007, 12:20:39 »

Euh pourquoi tu prends pas un R6 de neoflash ?
le DS motion est intégré et c'est aussi un linker slot1 + passcard

pour le homebrew il est parfait ( un peu lent à lancer les roms mais bon ... Azn enfin le mien c'est un prototype aussi  Wink )

les prix par contre je sais pas ....
[edit]
50,93€ chez IC2005

ou alors tu prends un DS motion slot2 et un linker slot1

« Dernière édition: 31 Octobre 2007, 12:35:23 par Arialia » Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #6 : 31 Octobre 2007, 13:15:46 »

Arialia, sauf erreur, il a dit qu'il voulait un linker slot2, pas slot1 (va savoir pourquoi ...).
Et le DS Motion n'est pas un linker mais bien uniquement un accessoire pour réaliser du motion control uniquement.(http://www.portabledev.com/pages/tests/ds-motion-card.php).
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #7 : 31 Octobre 2007, 14:28:15 »

sans autres explications de sa part, je présume qu'il voulait des linkers slots 2 pour mettre le Ds motion dans le slot 1...

si c'est ça, une solution toute - en - un slot 1 devrait lui convenir... 50€ pour le R6, c'est assez raisonnable, il me semble...

edit: Alekmaul, Ariala parlait des fonctionnalités du R6, pour le coup (il fait Ds motion & linker & passme etc...) Azn
Journalisée

Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #8 : 31 Octobre 2007, 15:01:07 »

Oui, c'est pas faux pour le R6, elle va finir par croire que je lui en veux Azn , sorry, j'avais pas vu cette partie du message lorsque je suis venu sur le thread.
Effectivement, j'ai aussi du mal à comprendre le "NIET" pour les linkers slots 1, surtout que l'inverse pourrait aussi être envisagé : un linker slot1 et dsmotion slot2.
« Dernière édition: 31 Octobre 2007, 15:07:09 par Alekmaul » Journalisée

omg Hors ligne
Full Member

Codeur au Percil

« Réponse #9 : 31 Octobre 2007, 15:18:18 »

Heu... C'est pas le R6 Gold qui a le motion normalement?
C'est le Silver qui fait 50$, le Gold lui en fait 70$.

Au temps pour moi j'avais pas vu que t'avais mis les prix en Euros...  whistle
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #10 : 31 Octobre 2007, 15:44:55 »

Oui, c'est pas faux pour le R6, elle va finir par croire que je lui en veux Azn , sorry, j'avais pas vu cette partie du message lorsque je suis venu sur le thread.
Effectivement, j'ai aussi du mal à comprendre le "NIET" pour les linkers slots 1, surtout que l'inverse pourrait aussi être envisagé : un linker slot1 et dsmotion slot2.

Mais non je pense juste que tu sais pas lire  Grin

Ah la la tu me fais dire un mensonge en plus  Wink
Journalisée

Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #11 : 31 Octobre 2007, 16:44:33 »

Si je comprends bien ton message Arialia (promis, je l'ai relu  Wink ), tu indiques que tu possèdes un R6 Gold en version proto. Peux tu indiquer la carte SD que tu utilises car mon R6 actuel est hermétique à ma carte Sandisk...
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #12 : 31 Octobre 2007, 21:43:12 »

Oui mon R6 gold fait partie du premier envoi aux développeurs d'homebrew ( j'avais demandé un Mk6 pour mon prix de la compo du printemps ) il ne fonctionne pas en mode linker sur les DS normales seulement sur les DS lite  Cry ( j'ai lu comment le "réparer" mais bon  la soudure et moi bof )

Alors ma carte µSD est une Kingston 2Go japan , ah au début j'avais une autre carte 1 Go hum je sais plus là je l'ai offert à la copine du fiston ....
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #13 : 31 Octobre 2007, 21:57:08 »

Arrf ! t'es sympa comme belle mère, Ariala !
moi j'peux courrir... voire meme, c'est moi qui lui offre (parce que c'est compliqué tout ça tout ça...) pfff Azn
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #14 : 31 Octobre 2007, 22:15:47 »

ben offrir un M3 simply sans carte SD c'est pas sympa  Azn
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: