Mollusk
|
 |
« 30 Octobre 2007, 23:13:31 » |
|
Voilà, je m'intéresse au dev Pocket PC depuis quelque temps, et il se pourrait que je cherche des bêta-testeurs pour certains trucs.  Je voulais donc tâter un peu le terrain et voir qui a un Pocket PC, qui voudrait faire du dev, etc. Et puis j'en profite pour inaugurer cette nouvelle rubrique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #2 : 31 Octobre 2007, 07:47:22 » |
|
J'ai pas encore de pocket pc mais c'est pour tellement bientôt (pda phone pour être précis) que j'ai répondu que j'en avais un et que j'allais me lancer  Mais comme d'hab je pense ça avant, et après je me rend compte que j'ai pas le temps (mon esprit vise ailleurs.... :s)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #3 : 31 Octobre 2007, 07:53:00 » |
|
moi ! moi ! j'avais bricolé 2 merdes avec VS2005 pour wm5 ... pi j'ai découvert Devkitpro & Palib... mais je l'avais acheté pour ça, mon Axim ... donc, chuis à fond pour ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #4 : 31 Octobre 2007, 09:04:15 » |
|
Je crois en avoir un : mon navigateur gps , il y a windows CE dessus  J'adore le dev non commun  DS, peut-être mon Peekbox 4 ( encore de l'ARM  sont partout ) et le navigateur GPS  (ARM aussi  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
X-Blaster
|
 |
« Réponse #5 : 31 Octobre 2007, 12:27:36 » |
|
Il manque le " j'en ai déjà fait et c'est nase"  Plus serieusement, a l'epoque j'avais un vieux pocket PC tout moisi donc forcément j'en ai pas gardé un bon souvenir  ... A quand la molibPPC ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #6 : 31 Octobre 2007, 13:14:01 » |
|
Moi j'ai cliqué sur le choix "j'ai un palm, on parle du dev sur cette bécane ?", bref, j'ai pas, désolé ... mais s'il est possible de tester sur un émulateur (ça existe  ), je suis partant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
birslip
|
 |
« Réponse #8 : 31 Octobre 2007, 13:42:03 » |
|
J'ai dit que j'avais pas de PocketPC et que je m'en tapé, mais c'est pas tout à fait vrai  Certes je n'ai pas de PocketPC mais la lib que tu prépares va être cool, et puis elle sera peut-être portée sur gp2x?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #10 : 31 Octobre 2007, 13:47:40 » |
|
Pareil que Birslip, mais je vais pitet m'en dégoter un, un de ces quatres. Donc je vais suivre l'affaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A mushroom a day, keeps the koopas away.
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #11 : 31 Octobre 2007, 14:01:36 » |
|
Et ouais moi je m'en tape, prochaine étape une lib pour les montres Festina ? Ok je sors ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #12 : 31 Octobre 2007, 14:03:27 » |
|
Serieux mollusk ? tu prepares un lib ppc ? je signe où pour m'inscrire pour le test ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X-Blaster
|
 |
« Réponse #13 : 31 Octobre 2007, 15:19:22 » |
|
Honnêtement Momo... je me mefierais du sondage. Tout le monde s'en pete un peu pour le moment mais attend la vague smartphone/pda PPC et ils feront moins les malins  ... ils seront accroc a ta lib 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #14 : 31 Octobre 2007, 15:37:00 » |
|
Honnêtement Momo... je me mefierais du sondage. Tout le monde s'en pete un peu pour le moment mais attend que je leur en offre un et ils feront moins les malins  ... ils seront accroc a ta lib  Humm excellent... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|