Bonjour,
Je me présente: je suis Livetek (mon vrai Prénom est Antoine) et je suis tout nouveau dans le forum;
J'aime le hack et sa fait longtemps que j'en pratique, je ne connais aucune langue mais je suis bien débrouillare.
Je créer ce topic pour vous présenter un grand projet avec collègue un hack d'une rom officiel qui s'apelle sous le nom de Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS.
Si vous connaissez bien ce jeu, vous serez peut-être surpris que pendant longtemps une équipe de collègue avec moi se son mis a penser qu'au début on pourrais créer des map sous se jeu au départ.
Mais On n'as rien pu faire pour créer des maps mais ont a fait plein d'autres choses:
Sachant que l'ont ne pouvait rien "Créer" on pouvait Modifier!
Grace a de logiciels d'extractions de roms (nous avons tous le jeu original en cartouche bien sur), nous avons pu extraire les fichiers et les explorer.
Le mahleur était que c'est fichier étaient la plupart nommé en extention .bin donc en binnaire.
Et donc on ne pouvais alors rien faire.
Ce que l'ont pouvait faire c'est échanger des fichiers .bin entre eux

sachant que l'ont ne pouvait pas les modifiers en texte.
Grace a cela sa nous faisais avancer le projet et ont pouvait échanger des textures, échanger des models etc...
Defois le jeu ce mettait a buger mais la plupart du temps si ont faisait sa correctement et réfléchie, il n'y'avait pas de problème.
Pour revenir au début, j'ai créer se topic car en se moment nous n'avons plus beaucoup de monde dans notre projet et nous demandons a Vous! pour nous aidez a reprendre le projet.
On as travailler pendant des mois, chacun se prenet en charge et puis sur le forum de jeuxvideo.com chacun montrer nos propre modifications. Mais maintenant il n'ya plus beaucoup de monde et nous voulons remettre le projet a neuf, on ne voudrai pas l'abandonner au bous de longs mois de travail, silvouplait rejoignez nous!
Nous avons créer un site de discussions et nos présentations de projet sur nos topics:
notre site officielVous y verrez des screenshot, il faut bien connaître le jeu pour bien comprendre les modifications.
Merci de nous rejoindre.
Mes soutiens.
Des images:
Avant:

Après: