MasterDje
|
 |
« 17 Octobre 2007, 22:03:25 » |
|
ça faisait un ptit bout de temps que ça me trottait dans la tête, donc, après un ptit coup de photoshop, voila en exclu les prochaines bannieres de Dev-fr ... ... ou pas  
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toiletking

Mega Member
"Caca Boudin!"
|
 |
« Réponse #1 : 17 Octobre 2007, 22:36:29 » |
|
eh eh c'est carrément sympa  Je pense que Cid aimerait bien le second 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #2 : 17 Octobre 2007, 22:39:44 » |
|
my life à fond : ma fille est en train de faire des cauchemards... ça reveille son frere, qui reveille leur mère... qui se demande ce que je fous en train de coder plutot que dormir... ça rappelle des trucs à certains, ça non ?? bon ben, à + 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toiletking

Mega Member
"Caca Boudin!"
|
 |
« Réponse #3 : 17 Octobre 2007, 22:45:06 » |
|
moi j'écoute de la zik alors, quand on me dit "eh le petit dors pas bien" ben je répond "mmmm?" avec le casque sur les oreilles  Bon faut pas m'en vouloir, le soir, c'est le seule moment que j'ai pour faire de la zik et coder alors... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #4 : 17 Octobre 2007, 22:53:48 » |
|
 pas mal moi qui rêvais d'être un garçon étant petite, vous venez de réaliser ça "Papa-codeurs" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #8 : 18 Octobre 2007, 09:27:57 » |
|
hé ouais, Nameless, ça pousse vite !! ce qui est impressionnant, c'est l'energie que ça pompe (de s'occuper d'un marmot tout petit) : ça te met la tete dans le guidon, et un matin, tu te rends compte qu'il/elle a déjà 6 mois et qu'il/elle commence à ramper... et ça ne va QUE en s'accelerant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyroh

Aspirant graphiste
Administrateur
Vive le jambon !
|
 |
« Réponse #11 : 18 Octobre 2007, 15:12:33 » |
|
Moi j'adore carrément la première. Bien décalée comme il faut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé 
|
|
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #13 : 18 Octobre 2007, 16:58:15 » |
|
HAHA excellente la première! J'aime bien aussi la deuxième, mais n'étant pas parent... ça me touche moins. J'ai pitet une idée de détournement, je vais voir si je peux sortir ça d'ici ce week end 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A mushroom a day, keeps the koopas away.
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #14 : 18 Octobre 2007, 17:09:53 » |
|
à votre tour alors, les mecs !! 
|
|
|