thoduv

Sr. Member
Hello world...
|
 |
« Réponse #15 : 09 Avril 2007, 09:33:01 » |
|
Linkers: - Supercard SD: parfait pour le homebrew DS. - MK2: De la merde... - NEO2: Pareil ! - EZFA: Parfait pour le homebrew GBA (bien que le client et le driver soient plutôt chiants).
Autres moyens de transfert: - WMB: super pratique pour tester rapidement sur DS. - Cable Xboo: pratique pour les petits tests rapides sur GBA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DS-X Guru

Newbie
|
 |
« Réponse #17 : 13 Avril 2007, 05:34:37 » |
|
Pour moi, c'est très simple : DS-Xtreme - Ca marche très bien avec quelques défauts pas vraiment grave :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #18 : 13 Avril 2007, 07:47:51 » |
|
Pas faux le coup du lecteur de cartes, moi aussi celui de ma CF m'a laché :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #19 : 13 Avril 2007, 09:24:16 » |
|
Moi j'ai 3 collegues avec des M3 Lite microSD, et ils en sont tres content.
Sauf un truc, elle perd ses codes amis de MK. message "données corrompues et vont etre effacées". mais pas ses sauvegardes (etoiles, records, etc), juste les codes amis... je me demande si ça viendrait pas de la DS ou de la carte microSD ? Quelqu'un a dejà eu ce message ?
sinon, m3, comme d'hab, pas de soucis niveau compatibilé homebrew, parfaite (dldi ou gbfs)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #20 : 14 Avril 2007, 16:42:14 » |
|
Salut à tous! J'ai pour ma part le M3 DS Simply. Jamais eu de problème avec, vraiment un très bon choix que je recommande. Actuellement, je pense acheter un EZ 3in1 pour la compatibilité GBA, le rumble et l'extension mémoire. J'attend aussi avec impatience le DS Motion slot-2 ! ;D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #21 : 14 Avril 2007, 17:41:43 » |
|
Bienvenue à toi, Stravingo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #22 : 14 Avril 2007, 17:53:03 » |
|
Sinon, de nouveau linkers arrivent de la team G6/M3 dans les semaines à venir (G6DS Real et M3DS Real) ... A suivre sur ce site ou sur d'autres ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #23 : 14 Avril 2007, 17:54:54 » |
|
Si si sur ce site  Pareil n'oubliez pas le nouveau DS-X 16Gb (avec peut-être un nouveau firmware et son lot de nouveautés... )
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 20:28:37 par Darkmath »
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #24 : 14 Avril 2007, 18:50:07 » |
|
Exactement, j'avoues que la première version du DS-X avait quelques pbs d'insertion dans les DS mais il semble que tout cela soit bien loin maintenant. Bref, comme vous pouvez le comprendre, les tests de ces nouveaux linkers seront réalisés sous peu. Notre but n'est bien entendu pas de faire de la "surenchère" de linkers mais d'offrir une vue assez objective de ce qu'il peuvent fournir, uniquement du coté homebrew cela va de soit. Le principe est de savoir quel est le besoin : GBA / DS / Passme ou pas / Rumble ou pas / Motion Sensor ou pas, etc ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2007, 18:54:08 par Alekmaul »
|
Journalisée
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #25 : 20 Avril 2007, 14:34:09 » |
|
J'ai reçu le G6 Real aujoud'hui et Waouh Ca tue tout!!! Je vous fait un test dès que je récupère l'appareil photo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #26 : 21 Avril 2007, 00:11:46 » |
|
ça y est j'ai mon microNinjaDS et il est génial pour le homebrew transfert FTP : vitesse de croisière 25ko/s plus au début Ninjame marche avec DSphoto super ! support DLDI : parfait lecture MP3 : pas encore testé affichage images : très lent à charger , pas de barre de progression , affiche n'importe quoi avec les photos vraiment bof , ça m'énerve moi ces images en grand .... ha mon DSphoto fait mieux Na ! enfin pour les jpeg  Gestion des sauvegardes : très sympa ( 10 fichiers de sauvegardes ! par rom ! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #27 : 21 Avril 2007, 07:38:45 » |
|
Quel est l'interet du m3 real par rapport au Simply ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archeide

Newbie
|
 |
« Réponse #28 : 21 Avril 2007, 13:12:30 » |
|
M3 SD slim + M3 Simply J'attends aussi de voir ce que donne le nouveau G6 et M3 Real!  Je ne sais pas si ca vous fait la meme chose, mais ma M3 Simply parfois n'est pas détecté au boot de la console. Il faut que je la retire et la remette plusieurs fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #29 : 21 Avril 2007, 19:45:19 » |
|
Concernant les G6DS real, je pense qu'il y aura un test de darkmath sur ce forum et je ferais aussi un test sur mon site, donc à suivre ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|