Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Musique] Jazz inoguration!  (Lu 3235 fois)
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« 13 Septembre 2007, 09:50:07 »

allé j'inaugure le truc avec un petit mp3 qui prend pas trop de place!

Alors c'est fait maison, avec une batterie faite a la bouche  Azn (si si c'est le "tsi tsi tsi" au fond)
une guitare solo
Une guitare rythmique (qui fait le "walking bass" en même temps)
Et une voix a la frank sinatra (moi  Huh?)

Le tout fait a l'arrache sur audacity, il y a trois ans en 4 pistes : dans l'ordre
La batterie,
La rythmique
Le solo
Et la voix!

Bon c'est tout foireux, surtout le skat, je sais pas ce qui m'a pris sur coup j'avais envie de skaté, alors que j'avais jamais fais ca : c'est bien foireux mais bien marrand  Azn

Bonne écoute, si sa vous plais, ben je posterai d'autre truc tout aussi foireux mais dans d'autre style  Smiley

* jazz2.mp3 (772.29 Ko - Téléchargé 285 fois.)
« Dernière édition: 13 Septembre 2007, 12:56:24 par Mollusk » Journalisée
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #1 : 13 Septembre 2007, 09:51:56 »

Bon si vous trouvez la voix foireux, voila la partie juste instrumentale, qu'est quand meme plus sympa!

* jazz.mp3 (726.53 Ko - Téléchargé 214 fois.)
Journalisée
Yus Hors ligne
Relecteur et
Administrateur

« Réponse #2 : 14 Septembre 2007, 21:26:37 »

Bon c'est tout foireux, surtout le skat, je sais pas ce qui m'a pris sur coup j'avais envie de skaté, alors que j'avais jamais fais ca : c'est bien foireux mais bien marrand  Azn
Ah ha ha Grin c'est vrai que c'était foireux, mais drôle. Et la version instrumentale est pas mal. Merci de partager tes créations avec nous. Azn
Tiens, il y a popstars en ce moment peut-être as-tu participé au casting ? Wink
Journalisée

Il est dangereux de frôler les arbres, mais vous serez récompensé si vous prenez des risques.
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #3 : 15 Septembre 2007, 00:06:43 »

Merci Azn ! Pour pop star, laisse tomber! Le ridicule est casi assuré! Même s'il ne tue pas, je préfère l'éviter ;-)
Journalisée
jux Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #4 : 03 Novembre 2007, 23:14:04 »

wahou je viens de tomber là dessus je suis fan* Azn

quel Talent !

*toute proportion gardée hein, quand même. n'ayez pas peur.
Journalisée
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #5 : 04 Novembre 2007, 01:40:25 »

Merci!  Wink
Journalisée
EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #6 : 04 Novembre 2007, 02:15:03 »

Hahahaha  Grin

Musicalement, c'est très sympa et très frais et le skat m'a beaucoup fait rire Azn

Skapidubap dapidap pap !
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
frozenjazz Hors ligne
Full Member

« Réponse #7 : 30 Novembre 2007, 21:30:40 »

Re salut Toiletking !!

Je viens d'écouter, bien sympa sur l'idée, mais alors, euh, c'est quoi cet énoooooooorme bruit de fond sourd Huh?
Avec mon casque de studio, ca me tue les oreilles, c'est un son bien grave qui arrache tout, il domine carrément le reste !!  C'est un WWWOOOOOOOOOOOOOOOOO .... Quel dommage !

On doit pouvoir l'éliminer avec des outils, mais ou diable as tu chopé ce truc ?
Donc trois points communs: la guitare / le jazz / la DS ! Smiley
Journalisée
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #8 : 30 Novembre 2007, 22:25:52 »

Yééé un nouveau zikos! Cool! Je vais pas pouvoir t'écouté ce week end cedric Azn je n'ai que le tel portable... Pour le souffle, C'est le micro de ma folk + le jack+la carte son pourri, pris en direct avec audacity sans monitoring donc... Je J'ai pas tout de suite vu parce je suis à moitié sourd et que J'ai besoin d'un casque pour mixer!
Journalisée
frozenjazz Hors ligne
Full Member

« Réponse #9 : 01 Décembre 2007, 08:30:13 »

Yééé un nouveau zikos! Cool! Je vais pas pouvoir t'écouté ce week end cedric Azn je n'ai que le tel portable... Pour le souffle, C'est le micro de ma folk + le jack+la carte son pourri, pris en direct avec audacity sans monitoring donc... Je J'ai pas tout de suite vu parce je suis à moitié sourd et que J'ai besoin d'un casque pour mixer!

Mais c'est pas vraiment un souffle, ca ca ne me gene pas trop, plus un "hum", dans les graves, et très présent, surtout avec mon casque qui amplifie un peu trop les défauts dans les fréquences extremes (c'est un casque dit "de studio", MDR 7506, et MDR ne veut pas dire mort de rire Smiley )
Journalisée
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #10 : 01 Décembre 2007, 12:04:39 »

Coucou !
Tout pareil pour le souffle (sur les HP à 3 centimes de mon moniteur, c'est très présent !)...
M'enfin, c'est pas grave, c'est quand même ultra rigolo ton truc Toiletking ! Excellent !
 Cheesy
Journalisée
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #11 : 02 Décembre 2007, 22:29:03 »

Merci zeblackos Azn

Ben je pense que ca vient du micro : c'est une folk d'occaz que j'avais racheté à l'époque avec micro shadow pas d'origine, qui a été monté moyen  Undecided pis bon, maintenant j'ai une carte son qui va mieux et j'enregistre avec une variax (enfin bon j'ai pas encore commencé, avec : j'ai juste fait une prise de casimir avec des grunts, un soir que j'avais le temps  Smiley )

Sinon, j'ai cru voir garage band : Tu utilises ca Frozen pour t'enregistrer ?  Smiley
« Dernière édition: 02 Décembre 2007, 22:46:19 par Toiletking » Journalisée
frozenjazz Hors ligne
Full Member

« Réponse #12 : 02 Décembre 2007, 23:08:08 »

Sinon, j'ai cru voir garage band : Tu utilises ca Frozen pour t'enregistrer ?  Smiley

euh ?  Shocked 
Non j'utilise ma Delta 66... et mon PC... Smiley

GarageBand, c'est eux qui ont acheté tout le super catalogue que mp3.com possédait à l'époque ou c'était un super site, malheureusement racheté par ces racailles de Universal.  Et ils proposent un hébergement pour tes titres, et ils avaient donc gardé tous mes "vieux" titres qui marchaient sur mp3.com à l'époque, donc je me suis laissé tenter. J'ai payé une fois 99$ chez eux, et normalement, du coup, je peux stocker tout ce que je veux à vie chez eux !
Journalisée
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #13 : 03 Décembre 2007, 08:47:50 »

Smiley
Je crois que toiletking faisait référence au logiciel Garage Band (sous mac)... mais vu que tu es sur PC... whistle
Ou alors, je dis n'importe quoi... comme d'hab....
 Azn
Journalisée
frozenjazz Hors ligne
Full Member

« Réponse #14 : 03 Décembre 2007, 09:30:06 »

ah ok ok je comprends mieux !!

Non, j'ai cité "garageband" dans une URL, et c'est garageband.Com, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le soft, mais en fait je n'en sait rien...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: