Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Tuto] Index Beat Them All 2.5D  (Lu 8729 fois)
Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« 04 Septembre 2007, 10:09:44 »

Tutorial Beat them all 2.5D aka The King Of Dragons

Projet (n'hésitez pas à m'orienter si nécessaire) :
    Day 8 - Les accessoires - bouclier
    Day 10 - Les levels - Concepts et BG
    Day 12 - Les levels - Entités
    Day 14 - Les levels - Evènements

Aprés mon absence de la semaine dernière, c'est plutôt mal parti pour celle ci... Je vais quand même essayé de finir cette semaine le bouclier et le grand oublié des accessoires : l'espèce d'arc de cercle bleu symbolisant la grande célérité de la frappe....[/list]

EDIT : Bon, j'ai pas eu trop de temps, mais là ça devrait se débloquer un peu... J'ai pas mal réfléchi au truc, et je me demandais si c'était pas plus intéressant de directement passer à l'étape suivante : un "moteur" type BOR, mais en bien bien plus simple hein, faut pas déconner non plus  Tongue
    Je vais faire quelques tests pour voir ce que ça pourrait donner, et je reprendrai le tutorial non pas avec du code, mais avec des concepts et de l'analyse, et on verrait le code aprés... Voilà, si des gens motivés veulent m'aider, je prends whistle
    Merci !
    « Dernière édition: 01 Juin 2008, 12:18:16 par Campanile » Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
    Cid2Mizard Hors ligne
    Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #1 : 04 Septembre 2007, 10:30:47 »

Grace a ça quelques Beat M all vont surement débarqué, merci Campanile (Copain...nil)  Wink
    Journalisée

Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #2 : 04 Septembre 2007, 10:35:32 »

Merci  Azn
    Je fais un sommaire là, j'ai fini le Day 5 et mettre à jour tout les posts précédents ça me saoule, je vais tout faire repointer sur cet index Tongue
    Par contre j'ai validé un peu vite, c'est en cours (et ça peut durer quelques heures vu que je fais ça en spare Tongue )
    Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
    Mr Charlie Hors ligne
    Newbie
    *

« Réponse #3 : 04 Septembre 2007, 10:45:27 »

Est-ce qu'il va faloir que je mette ton nom au générique de mon homebrew ?  Smiley
    Journalisée
    Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #4 : 04 Septembre 2007, 14:28:12 »

Est-ce qu'il va faloir que je mette ton nom au générique de mon homebrew ?  Smiley
    Oui t'es obligé, sinon ça compilera pas  Grin
    Si tu me cites, il faut le faire tout en bas de la liste, loin derrière les gens de chez devkitpro, Mollusk, Sumiguchi et j'en oublie probablement  Smiley

Par contre t'en es ou de ton projet ? Si tu trouves des astuces/idées/méthodes/astuces/idées/... poste les, on essaiera de refaire des bouts de mon tuto ensemble ?
    T'en es ou d'ailleurs ? Tu as attaqué les niveaux ou t'en es à peu prés au même niveau que moi ?
    Journalisée

Mr Charlie Hors ligne
    Newbie
    *

« Réponse #5 : 07 Septembre 2007, 21:18:45 »

j'en suis toujours au test de bases (afficher les sprites, le texte, les déplacements...)
    Je sait, je suis lent a la détente mais je veux bien savoir mes bases  ( et je galère pour configurer mon visual c++ express)Embarrassed
    « Dernière édition: 07 Septembre 2007, 21:26:11 par Mr Charlie » Journalisée
    Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #6 : 07 Septembre 2007, 22:23:51 »

Si tu as besoin d'aide sur des points précis, n'hésites pas à demander  Smiley
    C'set sur que visual C++ est plus abouti que VisualHAM, mais loin d'être indispensable... Regarde sur le forum palib (ou playeradvance je sais plus), normalement y'a un template visualC++ qui marche.
    Journalisée

MasterDje Hors ligne
    Diet Coke Addict
    Global Moderator

« Réponse #7 : 07 Septembre 2007, 22:28:26 »

template c++  + infos : http://www.palib.info/wiki/doku.php?id=day1 (vers le milieu de la page)
    Journalisée

Mr Charlie Hors ligne
    Newbie
    *

« Réponse #8 : 12 Septembre 2007, 21:55:01 »

Merci, mais ça m'a legèrement gavé alors je vais tester Code block, et j'espere que le DS game maker 2.0 me sera utile.

Je pensez pas que l'on m'écouterai, vous êtes vraiment sympa  Grin
    Journalisée
    Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #9 : 12 Septembre 2007, 23:25:36 »

vous êtes vraiment sympa  Grin
    Oui, enfin ça ou alors on a vraiment pas d'amis  Grin
    Journalisée

iXs Hors ligne
    Jr. Member
    **

Deluxe Paint Addict

« Réponse #10 : 09 Octobre 2007, 21:19:42 »

Ca m'a donné envie de faire un ptit jeu de baston tout ca  Azn

mais il est stoppé le tuto ?
    Journalisée

Projet-iXs : mon blog pour suivre l'évolution de JAPANESE ACADEMY
    Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #11 : 10 Octobre 2007, 12:22:47 »

Le tuto (et tout mes projets en cours) est en pause pour quelques mois, le temps que ma maison soit construite et habitable. Retour normalement vers la fin de l'année !
    Journalisée

Saik Hors ligne
    Newbie
    *

« Réponse #12 : 23 Mai 2008, 17:34:27 »

Juste par curiosité, est-ce que tu comptes continuer le tuto Campanile ? Smiley
    Comme je me suis mis récemment au dev DS, je dévore un peu tous ces tutos Azn

Sinon tant pis, pas grave Azn Le début est déjà une excellente base Smiley

Merci Azn
    Journalisée

à Brest, il pleut pas, c'est que l'iode qui tombe !
    Détection de la force de pression du stylet
    Campanile Hors ligne
    Elite Member
    **

sic

« Réponse #13 : 23 Mai 2008, 22:42:35 »

Oui, je devrais continuer bientot... J'ai un emploi du temps chargé en ce moment, mais j'espère dégager un peu de temps dans les prochaines semaines.
    Merci de ton interet en tout cas ça fait plaisir Azn
    Journalisée

Saik Hors ligne
    Newbie
    *

« Réponse #14 : 24 Mai 2008, 14:05:01 »

Merci de ton interet en tout cas ça fait plaisir Azn
    Tu rigoles ou quoi ? Azn
    Merci à toi ouais Langue
    Journalisée

à Brest, il pleut pas, c'est que l'iode qui tombe !
    Détection de la force de pression du stylet
    Pages: [1] 2   Haut de page
    Imprimer

Aller à: