Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeux Wii en attente  (Lu 1805 fois)
Schyzophrenic Hors ligne
Sr. Member

Crappy Koder

« 14 Août 2007, 17:03:46 »

Salut tout le monde !

Bon, pour vous sortir un peu de vos codes une petite question : quels sont les jeux que vous attendez et qui seront "a priori" plutot pas mal sur Wii ?

Perso, j'ai pris Mario Party 8 et j'ai été pas mal déçu. Je viens d'acheter Trauma Center, il est pas mal mais il est surtout presque fini et presque comme celui sur DS Sad

Donc la rentrée approchant et ne me tenant jamais très a jour de l'actu, je voulais savoir quels sont les jeux qui arrivent et qui seront pas mal (à votre avis bien sur).

J'ai ouie dire un certain Boogie. J'ai vu les vidéos, mais j'ai pas tout compris au gameplay Azn
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #1 : 14 Août 2007, 17:20:30 »

Paper Mario !
RE4 !
le truc du cerveau (kawashima machin)

et RE Umbrella chronique , bientot !

et mario galaxy (un jour)

et Smash bross Brawl :bave:
Journalisée

Schyzophrenic Hors ligne
Sr. Member

Crappy Koder

« Réponse #2 : 14 Août 2007, 17:26:51 »

RE 4 il est pas déjà sorti ?? Moi je l'ai sur NGC alors bon repayer pour le même jeu... :S

Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #3 : 14 Août 2007, 17:41:11 »

Tiger Woods PGA Tour 08 <== j'adore

California Games <== excellent

Super Paper Mario<== humm

FIFA 08<== la routine

Brunswick Pro Bowling<== à voir
Journalisée

Nameless Hors ligne
Full Member

« Réponse #4 : 14 Août 2007, 17:42:20 »

Mario, Metroid, Forever Blue, et d'autres Azn
Journalisée

EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #5 : 14 Août 2007, 17:52:21 »

Normalement courant octobre : Guitar Hero 3!!!

Mais bon reservé à ceux qui aime le rock plus ou mois violent et qui veulent faire mumuse avec une guitare en plastique Langue
Pour avoir testé sur PC et XBoite, c'est vraiment d'enfer  Cheesy
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
Schyzophrenic Hors ligne
Sr. Member

Crappy Koder

« Réponse #6 : 14 Août 2007, 17:54:45 »

Pour reprendre un peu les posts précédents :
Paper Mario ! => Ca me fait un peu peur ce truc... Je suis pas certain que ça me saoule pas ou bout d'un moment... Et puis ce n'est pas encore un jeu gamecube adapté ?

le truc du cerveau (kawashima machin) => Ca pas trop sur Wii sur DS ca me suffit Azn

RE Umbrella chronique , bientot ! => Ca ca pourrait bien me tenter (Date de sortie française : 4eme trimestre 2007) Y'a plus qu'a attendre Azn

mario galaxy => Celui la faudrait qu'ils se bougent pour nous le sortir !

et Smash bross Brawl => Tout le monde en fait l'éloge, faudrait que je regarde ce que c'est un jour Smiley

Tiger Woods PGA Tour 08=> Mouais pas trop pour moi ca !
California Games => J'aimais bien ce truc, je ne savais pas qu'il sortait un nouveau. J'ai cherché sur le net. J'ai pas trouvé de visuels et encore moins de vidéos dessus... Sad J'ai mal cherché ?

FIFA 08=> Mouais encore du foot Azn
Brunswick Pro Bowling => Tiens je connais pas ça ! Je vais voir !

Metroid je l'attends aussi mais finalement, il parait que le online a été enlevé Sad

Forever blue => J'ai pas compris l'intéret du truc... Parceque si c'est pour faire de la plongée c'est mieux en vrai quand même non ?? Azn

Pour GH3, ca m'a déjà couté cher sur PS2 Azn Faudrait voir s'il y a des vraies nouveautés !
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #7 : 14 Août 2007, 18:02:02 »

pour paper mario, je pourrais pas trop te dire si c'est adapté, j'en sais rien... mais c'est une merveille... si tu t'es régalé avec NSMB, alors tu vas apprecier un jeu de plate forme au gameplay pointu & exigent, super long et matiné de RPG (persos ayant des aptitudes differentes, à switcher judicieusement...)
et du bon humour d'informaticien (le dragon qui devient mechant en criant CRTL ALT DEL...) moi je me régale... 17h de jeu, environ 60% ...

à toi de voir...
Journalisée

EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #8 : 14 Août 2007, 18:23:00 »

Pour GH3, ca m'a déjà couté cher sur PS2 Azn Faudrait voir s'il y a des vraies nouveautés !

Oui c'est vrai le jeu est un peu cher à cause de la guitare... Mais là pas de fil! Tu peux courrir dans le salon et faire des Powerslides à la fin des solos, courrir le long de ton salon sous les acclamations/rires/jets de bières (rayez les mentions inutiles) du public!

Au niveau gameplay, grossomodo la même chose en mode un joueur, mais intérêt accru en multi du genre défi à deux orienté "combat de guitariste" et autres. En tout cas, il est déjà sur ma liste avec Mario Galaxy!
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
Schyzophrenic Hors ligne
Sr. Member

Crappy Koder

« Réponse #9 : 14 Août 2007, 19:03:18 »

Les accessoires de ce type je les achete toujours par 2 (au moins)... donc la note augmente vite Azn C'est pas pour rien que je suis Gold chez Micromania :/

J'attendrai de voir les vraies innovations parceque bon.. on va dire que j'ai un portefeuille limité quand même !!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: