Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Oh Mummy Evolution  (Lu 4700 fois)
Wizlon Hors ligne
Newbie
*

« 19 Juillet 2007, 00:32:51 »

First off... boy it's hard posting on a french site... lol.

Second... YAY! First international game submission!

Ok. I'm unsure of the procedure for submitting a game into the competition so I'm just going to make it up as I go along, I won't be here to correct anything since i'm on holiday till the 30th July so please bear with me.

Basically my game is called Om Mummy Evolution, It's a Pac Man type game, with a twist! Here are some snippets from the Read me!

Citation
OME is a remake of a classic Amstrad game originally by Amsoft called Oh Mummy. OME features extra features such as touch screen controls, new gameplay features and new graphics.

Citation
Collect the sarchofagus and the key and move onto the next room. Collect treasure for points.
Scrolls can be used to destroy mummys for points. Once a scroll has been collected, contact with a mummy will start touch control. Draw the characters on the bottom screen fast enough to expel the dangerous bad guys. One mummy is hiding in a block every level, try not to reveal it. Collect hourglasses to increase your time meter. Every 5th level the tides are turned and you can user your collected time to attack the mummies, once you run out of time you are vunerable again.

The game features an "evolution" game mode where the graphics cycle through videogame history including grayscale graphics, vector graphics, gameboy green graphics going onto traditional Amstrad 8 bit colour! Wow, technology is great. The gameplay is also more advanced than the original game, now thats evolution! (wow, I'm really shameless aren't I?)

I hope you enjoy this game as much I enjoyed making it!

http://www.alltheusualsuspects.co.uk/users/andy/screenShot1.jpghttp://www.alltheusualsuspects.co.uk/users/andy/screenShot2.jpg

http://www.alltheusualsuspects.co.uk/users/andy/ome.zip

Enjoy. Andy (Wizlon)

« Dernière édition: 19 Juillet 2007, 08:21:26 par Mollusk » Journalisée
Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #1 : 19 Juillet 2007, 07:06:06 »

Nice work Cheesy Have a good vacation Azn
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #2 : 19 Juillet 2007, 08:42:05 »

apres la compo, faudra faire un best-of des arguments bidons pour justifier l' "evolution" contenu dans le soft... je suis sûr qu'il y aura de quoi se marrer ! Wink
Journalisée

Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #3 : 19 Juillet 2007, 08:43:59 »

Je trouve pas ça bidon moi :/
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #4 : 19 Juillet 2007, 08:49:18 »

heu... lui même trouve son argument "shameless"... c'est pas bidon, ok,  c'est "sans honte" Wink

entre lui et le halo magenta de transparence des worms de t4ils transformé en 'aura de Karma', et le Karma, tout le monde sait c'est par essence le principe de l'évolution...

je pense que ces arguments capilotractés vont se multiplier et moi ça m'eclate Azn

Journalisée

zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #5 : 19 Juillet 2007, 09:09:30 »

Eh eh eh... tout pareil, c'est éclatant, mais faut pas oublier que l'ajout d'une contrainte, c'est souvent un excellent moyen de titiller la créativité, et même quand c'est "capillotracté", voire "tétrapilectomisé"... c'est super. Je vous renvoie à vos propres suggestions (excellentes par ailleurs) pour faire "évoluer" plop invaders... c'est d'la balle.
...à ce propos : le champignon est codé : celui entraînant l'inversion des mouvements et la perception daltonienne (très forte désaturation de la couleur des plops, mais on les distingue quand même)... je vous préviens, ça va vous faire vomir, mais c'est trop bien.

Smiley
have fun.
blk.
Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #6 : 19 Juillet 2007, 10:08:41 »

zbk, tu veux attends notre accord pour faire une release ? tu veux une news AFP et un mars en plus Huh?  Wink
Journalisée

Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #7 : 19 Juillet 2007, 10:25:29 »

La poisse, le jeu marche pas sur Ideas ni sur No$GBA (là c'est peut être le PC moisi du bureau...), faut que j'attende demain pour le tester.... Le coté évolution temporelle des graphismes est plutot cool Smiley
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
Reppa Hors ligne
Administrateur

« Réponse #8 : 19 Juillet 2007, 11:36:16 »

J'ai pu tester la précédente version la 1.1 (c ptet la meme sous no$gba Azn)

Good Luck for the Compo Wizlon Cheesy nice job.
« Dernière édition: 19 Juillet 2007, 11:39:31 par Reppa » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: