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Auteur Fil de discussion: [NDS/JEU] Meteora evolution  (Lu 11947 fois)
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X-Blaster Hors ligne
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« 28 Juillet 2007, 17:23:50 »

Presentation:

Météora est un jeu basé sur le principe de "et si meteos avait été un jeu d'action".
Vous avez le controle d'une planete et vous devez la defendre contre une autre planète ennemi.

Pour la vaincre vous avez le mana de votre planète que vous pouvez relacher et envoyer sur votre ennemi. Vous avez aussi différent pouvoir de dieu qui vous permettrons d'augmenter votre mana, d'envoyer du mana plus gros, etc...

Pour cela il faudra utiliser votre souffle, votre stylet, votre cerveau aussi si vous faites pas trop d'hyper ventilation.

http://meteora.lo2k.net/img/screen1.png

Le theme de l'évolution:

Pour défendre le thème de l'evolution j'ai moulte, moulte excuses Smiley.

Tout d'abord le principe du jeu se base sur le fait que vous pouvez fusionnez des boulettes de mana. Si vous fusionnez du mana avec des pouvoirs (growing/shrapnel), vos manas peuvent evoluer et deviendrons plus puissantes Wink.

L'evolution dans le jeu puisque tout n'est pas disponible au départ et tout cela se debloquera au fur et a mesure Smiley

Enfin l'evolution !!! avec la compatibilité avec le DSIO de refix qui est une vrai revolution même Cheesy... non ? Smiley

Il ya aussi bien sûr l'evolution dans les pouvoirs d'augmentation du mana (prix qui augmente et mana rate, etc).

Ahhh oui et le nom officiel du jeu puisque c "Meteora Evolution"... si si... c'est le truc qui pulse sous le nom du jeu Wink

Download et plus d'info sur http://meteora.lo2k.net

Je tient aussi a remercier tout dev-fr pour m'avoir soutenu pendant le developpement et aussi les juges de dev-fr (comment ça, c pas ausi sur le theme de la corruption cette année ?  Tongue... dommage )
« Dernière édition: 31 Juillet 2007, 00:10:04 par X-Blaster » Journalisée

t4ils Hors ligne
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« Réponse #1 : 28 Juillet 2007, 17:32:05 »

ça a l'air bien comme jeu, faudrait que j'essaie à l'occasion  Cheesy
tu es nouveau sur la scène homebrew ?  Tongue
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Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
Mollusk Hors ligne
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Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #2 : 28 Juillet 2007, 17:33:02 »

Mouais, sans plus :/
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X-Blaster Hors ligne
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« Réponse #3 : 28 Juillet 2007, 17:33:51 »

Oui c'est mon premier homebrew. Soyez indulgent s'il vous plait  angel

Si j'avais eu plus de temps j'aurais pu faire mieux... mais je m'y suis mis dessus un peu tard
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Campanile Hors ligne
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sic

« Réponse #4 : 28 Juillet 2007, 18:07:44 »

Le design est remarquable, le concept est génial, par conte l'IA pèche un peu... Le bonus du wind of god (ou un truc comme ça) est beaucoup trop puissant, même si il fait tourner la tête au bout d'un moment  Cheesy
Une version multiplayer  Cheesy
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L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
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Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #5 : 28 Juillet 2007, 18:36:03 »

Petit cachotier... tu serais pas commercial chez Sony des fois ?....

Smiley

Allez, bonne chance pour la compo !...
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Crappy Koder

« Réponse #6 : 29 Juillet 2007, 02:16:55 »

Bon, malgré le testage des betas et 30 minutes passées pour terminer le mode "Easy" y'a encore des subtilités qui m'échappent !! Quand on fait des grosses boules, ca n'a pas l'air d'abimer l'adversaire...
Enfin, surement encore un truc que j'ai pas compris Azn

En tout cas, très bon boulot, je vais m'attaquer au mode normal maintenant Smiley
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sumiguchi Hors ligne
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« Réponse #7 : 29 Juillet 2007, 05:46:49 »

I saw all the news of this game leading up to the competition but had  NO IDEA how this would play.  And now an hour later and completely out of breath (thanks to the winds of god Grin) I am blown away by this game! (pardon the pun) Nicely done! Cheesy
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Deluxe Paint Addict

« Réponse #8 : 29 Juillet 2007, 08:27:51 »

vraiment sympa comme truc, c'est bien foutu en plus  Cheesy
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Projet-iXs : mon blog pour suivre l'évolution de JAPANESE ACADEMY
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Disciple Kukulcanien

« Réponse #9 : 29 Juillet 2007, 08:35:18 »

Moi je le trouve vraiment sympa aussi ce jeux ,super menu ,tuto etc...bravo  Azn
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Pouer Hors ligne
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Petit 1/2 en puissance :)

« Réponse #10 : 01 Août 2007, 10:10:58 »

De tout ceux que j'ai tester pour l'instant le tien ma paru le mieux. Pour faire mes test j'ai tenu compte de l'explication au cours du jeu ( sans avoir a lire le topic ) et du jeu en général. par contre il reste un point que je pige pas, tu parle de la planete adverse dans le tuto mais peut on la voir au cours du jeu ?  Huh?

Sinon pour un premier jeu bravo tu va avoir le droit a mes 5 points  Wink

edit:

J'ai oublie aussi sachant que la compo est française j'aurai bien aimer avoir le jeu en français du moins pour les tuto ou même un choix de langue au départ  Angry  c'est assez dommage...
« Dernière édition: 01 Août 2007, 10:13:48 par Pouer » Journalisée

theochoco Hors ligne
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« Réponse #11 : 29 Avril 2008, 16:19:01 »

Excuser moi je suis nouveau mais j'ai un petit problème avec ce homebrew.

Alors voila:

J'ai téléchargé la dernière version de Meteora puis je l'ai transféré dans ma M3 ds real.
Je le lance et la...
Freeze avec inscrit sur l'écran tactile:

DLDI Compatible

Loading...

Et c'est comme ca depuis 2 heures Azn

Si quelqu'un peut m'aider qu'il me le dise merci
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Alekmaul Hors ligne
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Out of memory error ...

« Réponse #12 : 29 Avril 2008, 16:28:21 »

Est-ce que tu as mis le fichier nds à la racine de ta carte , tente comme ça, ça peut aider avec les M3 DS Real.
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« Réponse #13 : 29 Avril 2008, 16:41:00 »

Je viens de le mettre et ca ne marche toujours pas  Cry

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« Réponse #14 : 29 Avril 2008, 16:46:54 »

Patcher le fichier NDS avec le driver DLDI peut etre ?
Je ne sais pas si ce linker fait 'l'autopatchage" ... ou il n'a peut etre pas la bonne version du firmware ?
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