Présentation :J'ai l'honneur de vous présenter PanikGastrik, mon tout premier homebrew, et précurseur d'un nouveau genre sur DS: le homebrew scatologique !
Plus sérieusement, il s'agit d'un puzzle -les connaisseurs auront reconnu qu'il s'agit d'un remake du fameux jeu "Rush Hour"- mais avec du caca.
Scénario :Vous vous trouvez au coeur de l'intestin grèle d'un étudiant au régime alimentaire douteux et.. bref, c'est la panique là dedans, vous allez devoir faire évacuer notre héros (monsieur caca) en direction du rectum, et ce, avec le moins de mouvements possibles (eh oui, on évite les saltos quand on a la chiasse généralement) !
Images : Ma fausse excuse pour le thème de la compo :Panik Gastrik est tout simplement le homebrew idéal pour inverser le processus d'évolution: en effet, ils vous ramène tout droit vers la glorieuse époque où vous jouiez encore avec votre caca !
(pour plus de réalisme et/ou de plaisir, utiliser les doigts au lieu du stylet)
Comment jouer :Le jeu est entièrement jouable au stylet (ou avec les doigts pour plus de plaisir, cf plus haut).
Autres informations : Evidemment, le jeu est codé avec la meilleure lib de le monde, alias PAlib qu'elle est trop bien cette lib toussa..
De plus, j'utilise la lib EFS de noda pour les sauvegardes, ce qui fait que bein... il parait que c'est utilisable sur émulateur, mais moi je sais pas faire en tout cas

/!\ Lors du premier lancement sur hardware, le splashscreen peut rester affiché un certain temps (~30sec max) car c'est à ce moment qu'on initialise le bordel pour EFS (pour parler en termes techniques).
voila, j'espere que vous vous amuserez bien avec mon ptit jeu !
merci à tous les nolifes de #dev-fr et #pa.org qui m'ont (à peine..pff) aidé sans (trop) m'insulter, c'est cool !

hem j'déconne là, merci à tous