Merci beaucoup

Oui, le bug des contours pour Tim a été corrigé, mais j'avais la flemme de reconvertir l'image (et puis j'ai oublié après

)
Pour l'autre bug, je l'ai remarqué, mais je sais pas trop d'où il sort, peut-être est-ce parce que le texte est actualisé en permanence... (sûrement ça ouais x) mais faut dire que ça m'arrangeait bien).
J'avais pensé à afficher le personnage dans la salle, mais j'ai pas trouvé comment... (la partie cachée des personnages derrière la boîte de dialogue n'existe pas

).
Ravi que le style vous plaise

Je vais tenter d'améliorer ça à partir de maintenant, et essayer de rajouter un peu plus d'expressions au personnages, qu'il y ait plus de mouvement (pas que le visage quoi) et l'idée de couleurs pastels fade pourrait être une bonne idée (je vais tester

).
Donc pleins de trucs à peaufiner mais vos commentaires vont m'aider à avancer

Merci !
edit : Le mini-jeu à la fin ne vous à pas dérangé ? Niveau gameplay, j'avais peur qu'il ne soit pas assez fluide.
Par contre, je suppose que vous avez fini rapidement, non ?
toDo list :
=============# Design #===============
=====
0.6
• correction du bug d'affichage dans ask() (du à la réactualisation permanente surement)
• nouvelles expressions pour les persos : plus vivants
• colorer un peu plus les fonds (pastel fade)
• bande son
• afficher le personnage présent dans la salle (charger à partir de /declarer ?)
Pour les fautes d'orthographe... Honte sur moi (je ne devrai pas en faire), on va mettre ça sur le compte de la fatigue é_è.
A part ça, je veux bien que tu me dises si t'en croises une

edit : J'ai essayé de colorer une pièce, est-ce que ce style vous conviens mieux ?
http://radioseed.comxa.com/index.html