Une petite démo à la con que j'ai fait en utilisant le moteur de Dawnseekers que j'ai légèrement modifié. En fait, je l'ai faite pour le défi noël de PA parce que je croyais que personne ne s'en occupait cette année (comme l'année dernière je crois)... Le truc, c'est que j'avais tort, et il y a bien eu un défi noël.

De toute manière, mon truc a été fait à l'arrache (commencé le 25...), donc c'est pas plus mal. Je l'ai quand même fini parce que ça m'aurait embêté d'avoir fait la map pour rien et que ça m'a permi de pas mal travailler l'aspect éclairage de mon moteur.
(ce qui suit est un copier/coller de ce que j'ai posté sur PA)
Bref, la petite histoire :
Des yétis sanguinaires ont enlevé le père noël pour le mettre en lévitation dans une pyramide et vous devez tous les tuer pour le sauver.
Le lien de téléchargement :
http://smealum.net/yetinoel/yetinoel.ndsC'est un FPS, donc DPAD/ABXY pour bouger, stylet pour viser et L/R pour tirer.
Je ne l'ai pas posté en projet parce que c'est juste un petit délire et qu'il ne sera jamais mis à jour.

Ah, aussi : le jeu est moche, extrêmement buggé et quasi-injouable par moment. Vous aurez été prévenus...
Crédits :
- certains GFX de lobo (mais pour la plupart ont été modifiés)
- le modèle et la texture du yéti d'un inconnu (trouvés sur google, c'est un modèle de quake)
- les autres GFX de moi (donc tous ceux qui sont moches en fait... dont la texture du père noël)
- le code de moi