Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/FPS] Faux défi noël 2009  (Lu 2018 fois)
Smealum Hors ligne
Assassin
Administrateur

Assassin

« 28 Décembre 2009, 22:54:06 »

Une petite démo à la con que j'ai fait en utilisant le moteur de Dawnseekers que j'ai légèrement modifié. En fait, je l'ai faite pour le défi noël de PA parce que je croyais que personne ne s'en occupait cette année (comme l'année dernière je crois)... Le truc, c'est que j'avais tort, et il y a bien eu un défi noël. Smiley De toute manière, mon truc a été fait à l'arrache (commencé le 25...), donc c'est pas plus mal. Je l'ai quand même fini parce que ça m'aurait embêté d'avoir fait la map pour rien et que ça m'a permi de pas mal travailler l'aspect éclairage de mon moteur.
(ce qui suit est un copier/coller de ce que j'ai posté sur PA)
Bref, la petite histoire :
Des yétis sanguinaires ont enlevé le père noël pour le mettre en lévitation dans une pyramide et vous devez tous les tuer pour le sauver.
Le lien de téléchargement : http://smealum.net/yetinoel/yetinoel.nds
C'est un FPS, donc DPAD/ABXY pour bouger, stylet pour viser et L/R pour tirer.
Je ne l'ai pas posté en projet parce que c'est juste un petit délire et qu'il ne sera jamais mis à jour. Smiley
Ah, aussi : le jeu est moche, extrêmement buggé et quasi-injouable par moment. Vous aurez été prévenus...

Crédits :
- certains GFX de lobo (mais pour la plupart ont été modifiés)
- le modèle et la texture du yéti d'un inconnu (trouvés sur google, c'est un modèle de quake)
- les autres GFX de moi (donc tous ceux qui sont moches en fait... dont la texture du père noël)
- le code de moi
Journalisée

birslip Hors ligne
Administrateur

« Réponse #1 : 28 Décembre 2009, 23:08:25 »

Ouais! \o/
L'éclairage est super, mais j'arrive quand même à me perde dans ce niveau... Il est ou ce foutu père noël?!
Bref, ça montre que ton moteur est vraiment réutilisable, j'espère que tu feras d'autres jeux avec ce moteur (et avec Lobo!)
Journalisée

Smealum Hors ligne
Assassin
Administrateur

Assassin

« Réponse #2 : 28 Décembre 2009, 23:18:43 »

Tiens, avec ça tu te perdras pas.  Grin
Journalisée

morukutsu Hors ligne
Sr. Member

Noctambule

« Réponse #3 : 28 Décembre 2009, 23:30:33 »

Moi je me suis fait tuer par un bonhomme rouge armé d'un fusil à pompe, il volait en plus. C'est qui ? whistle
Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #4 : 29 Décembre 2009, 10:31:57 »

ça calme, comme "démo".
Smealum, t'es un malade mental. respect !!
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #5 : 29 Décembre 2009, 12:23:41 »

Pas mal du tout, merci pour la map  Roll Eyes
Journalisée

PypeBros Hors ligne
Hero Member

"Je n'suis pas ♪ 1 0 ♬♪"

« Réponse #6 : 29 Décembre 2009, 21:49:57 »

J'ai voulu me faire une p'tite part dans desmume, la DS n'étant pas dans le coin (et /me n'étant pas dingue de FPS d'habitude), mais dès que j'ai avancé ça a dit :
Citation
desmume-cli: mem.h:56: u32 T1ReadLong_guaranteedAligned(u8*, u32): Assertion `(addr&3)==0' failed.
Abort
Journalisée

Smealum Hors ligne
Assassin
Administrateur

Assassin

« Réponse #7 : 29 Décembre 2009, 22:50:20 »

J'ai voulu me faire une p'tite part dans desmume, la DS n'étant pas dans le coin (et /me n'étant pas dingue de FPS d'habitude), mais dès que j'ai avancé ça a dit :
Citation
desmume-cli: mem.h:56: u32 T1ReadLong_guaranteedAligned(u8*, u32): Assertion `(addr&3)==0' failed.
Abort

Bizarre, aucune idée de ce que ça veut dire... Sur no$gba, aucun problème.  Sad
Journalisée

PypeBros Hors ligne
Hero Member

"Je n'suis pas ♪ 1 0 ♬♪"

« Réponse #8 : 02 Janvier 2010, 18:42:54 »

A mon avis, c'est un accès 32-bit sur une adresse qui n'est pas multiple de 4. Selon les bus et les architectures, je sais que c'est le genre de chose qui passe plus ou moins bien. L'émulateur ARM de desmume doit être légèrement plus strict de ce point de vue (ou alors buggué si c'est quelque chose d'exceptionnellement autorisé sur DS)
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #9 : 03 Janvier 2010, 17:07:17 »

C'est fun à jouer ! :)En tout cas chuis content, j'ai "gagnez" ! Cheesy
Journalisée

Smealum Hors ligne
Assassin
Administrateur

Assassin

« Réponse #10 : 03 Janvier 2010, 20:55:07 »

C'est fun à jouer ! :)En tout cas chuis content, j'ai "gagnez" ! Cheesy
Mince alors... j'étais fatigué. :/
Journalisée

Smealum Hors ligne
Assassin
Administrateur

Assassin

« Réponse #11 : 20 Mars 2010, 21:16:05 »

Hop, petite mise à jour 3 mois plus tard !
Nouvelle version de la démo avec cette fois-ci des GFX de lobo et quelques améliorations du moteur. Si vous avez déjà joué à la version de décembre c'est peut être pas la peine de tester celle-là, même si je pense qu'elle est mieux de façon générale, ça reste la même map et c'est toujours aussi limité. Wink Je crois avoir rendu le jeu un peu trop facile par conte, m'enfin. Par ailleurs, j'ai décidé de présenter la démo à la compétition drunken coders dont la deadline était hier, même si je n'ai pas trop d'espoir vu que la démo est assez générique et très courte.
Bref, voici quelques screenshots (en bitmap 24bits, parce que je hais vraiment les gens qui n'ont pas le haut débit), et un lien de téléchargement.

La rom : http://smealum.net/yetixmass/yetixmass.nds
Joyeux noël !
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #12 : 21 Mars 2010, 00:41:36 »

Wow, une maj c'est toujours bon à prendre surtout si Lobo y participe, bonne chance pour la drunken compo Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: