Copper

Mega Member
|
 |
« 17 Mai 2009, 09:11:07 » |
|
Da Do Run Run ! Voici la quatrième version de mon émulateur MrDo qui émule les 19 roms sets MAME pour les jeux Mr. Do!, Mr. Do's Castle, Do! Run Run, Mr. Do's Wild Ride... -------------------------------------------------------------------------------- Historique des versions : -------------------------------------------------------------------------------- V2.1.1 : 14/05/2011 * Changement de nom de sets : - docastl2.* doit être renommé en docastle2.* - docastlo.* doit être renommé en docastleo.* - dorunru2.* doit être renommé en dorunrun2.* - dorunruc.* doit être renommé en dorunrunc.* - dorunrca.* doit être renommé en dorunrunca.* (merci Another World)
V2.1 : 08/05/2011 * Version compilée avec libnds 1.5.0+ et devkitarm R32 * Compatible CYCLODS iEvolution B6 en mode DSi * Sauvegarde / chargement des réglages de l'émulateur
V2.0 : 19/06/2009 * Ajout des suites Mr. Do's Castle, Do! Run Run et Mr. Do's Wild Ride * Sauvegarde / chargement de l'état de l'émulateur * Réglage en mode "Free Play" (plus de jetons)
V1.0 : 17/05/2009 * Première version * Version compilée avec libnds 1.3.3 et devkitarm R26 * Le fichier rom est dézippé automatiquement par l'émulateur * Sauvegarde des hi-scores * Affichage optimisé avec scrolling
-------------------------------------------------------------------------------- Liste des sets supportés : --------------------------------------------------------------------------------
Nom du set ROM ROM parente -------------------------------------------------------------------------------- Mr. Do! mrdo Mr. Do! (prototype) mrdoy mrdo Mr. Do! (Taito) mrdot mrdo Mr. Do! (bugfixed) mrdofix mrdo Mr. Lo! mrlo mrdo Mr. Du! mrdu mrdo Yankee DO! yankeedo mrdo Mr. Do's Castle (set 1) docastle Mr. Do's Castle (set 2) docastle2 docastle Mr. Do's Castle (older) docastelo docastle Mr. Do vs. Unicorns douni docastle Do! Run Run (set 1) dorunrun Do! Run Run (set 2) dorunrun2 dorunrun Do! Run Run (Do's Castle hardware, set 1) dorunrunc dorunrun Do! Run Run (Do's Castle hardware, set 2) dorunrunca dorunrun Super Pierrot (Japan) spiero dorunrun Mr. Do's Wild Ride dowild Jumping Jack jjack Kick Rider kickridr
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mai 2011, 09:46:41 par Copper »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #1 : 17 Mai 2009, 09:28:51 » |
|
Un de plus, bravo et merci  . Edit : Pour nos images perso, on prends le même convertisseur qu'avant ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Mai 2009, 09:36:56 par Cid2Mizard »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #3 : 17 Mai 2009, 11:26:16 » |
|
Le son est plus simple que d'autres émulateurs il faut dire  Sinon oui le convertisseur de DS-Pack est utilisable pour les marquees mais voici la version simplifiée que j'utilise...
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #4 : 17 Mai 2009, 11:39:24 » |
|
La classe, copper ! "viva el emulatione" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludo6431
|
 |
« Réponse #5 : 17 Mai 2009, 11:52:59 » |
|
La classe, copper ! "viva el emulatione"  Il ne te manque plus qu'un joli petit site pour tout rassembler. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
|
|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #6 : 17 Mai 2009, 13:04:20 » |
|
Je connaissais pas Mr Do, mais en fait j'avais adoré tout petit un clone sur CPC : Fruity Frank !
Merci pour le trip nostalgie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
Kukulcan

FADA CPC
Sr. Member
|
 |
« Réponse #7 : 26 Mai 2009, 10:34:37 » |
|
Je connaissais pas Mr Do, mais en fait j'avais adoré tout petit un clone sur CPC : Fruity Frank ! Merci pour le trip nostalgie !
On parle CPC  Kukulcan Présent.  Pour ceux que ça intéresse voici la fiche CPC de Fruity Frank sur mon site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #8 : 26 Mai 2009, 14:03:58 » |
|
Allez, je vais chipoter encore...
Est-il possible de booster un peu l'émulation afin qu'il n'y ait plus de ralentissements lorsque la balle se reconstitue ou quand plusieurs pommes tombent en même temps ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #9 : 26 Mai 2009, 17:04:53 » |
|
Si c'est l'émulateur qui rame peut-être (par rapport à MAME par exemple) mais si c'est le jeu d'origine qui rame non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #10 : 27 Mai 2009, 11:27:55 » |
|
Ça n'a pas l'air de ralentir sur Mame.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #11 : 27 Mai 2009, 11:38:07 » |
|
OK je jeterai un coup d'oeil à l'occasion...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cotsz

Jr. Member
|
 |
« Réponse #12 : 03 Juin 2009, 12:46:51 » |
|
Bah franchement t'assure a donf Copper...
c'est kan tu veux pour bosser sur un emulateur amiga 500...
bize
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Albert Einstein (mon comique préféré)
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #13 : 03 Juin 2009, 14:50:10 » |
|
Un peu trop complexe pour la DS... A la limite ce qui serait envisageable c'est d'émuler certains jeux AMIGA qui n'existent pas ailleurs (je pense à Lotus Turbo II Challenge)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #14 : 10 Juin 2009, 01:53:59 » |
|
C'est super sympa d'avoir quelques vieux jeux d'arcade sur DS. (Par exemple : quand on va aux WC, c'est juste ce qu'il faut pour le temps qu'on a.)Voici la liste des jeux qui serait sympa d'émuler (à la Copper). Amidar Baby Pac-man Burger time Congo Bongo Crazy Kong Dig-dug 1 et 2 Donkey kong Donkey kong 3 (?) Donkey kong jr Frogger Lady bug Looping (?) Mappy Mouse Trap New Rally X (?) Pac & Pal Q-Bert Rally X (?) Rock'n Rop Super Pac-man Je retente quoi...
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2009, 02:04:06 par progds »
|
Journalisée
|
|
|
|
|