Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le developpement amateur est-il en danger ?  (Lu 14860 fois)
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #165 : 13 Février 2009, 14:28:36 »

Shocked

mais ça veut dire que les jeux exploitants tout ça vont envoyer du paté sévere...

et ne seront pas compatibles avec les pov' vieilles ds...

Je trouve ce choix étonnant de la part de nintendo... on se retrouve avec une nouvelle version trop puissante... pourvu qu'elle ne soit pas victime du syndrome 32X Azn
Journalisée

Ludo6431 Hors ligne
Elite Member
**

It rocks !

« Réponse #166 : 14 Février 2009, 14:49:12 »

133MHz / 16Mo de ram on se rapproche des pockets pc Smiley
Espérons que ce soit bien exploité.
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCDS ONE v2 | SCLite | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | µSD 1Go sandisk ultra II | µSDHC 4Go sandisk
Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #167 : 14 Février 2009, 19:27:40 »

T'en fais pas MasterDjé, la façon dont s'est prévu ça devrait pas pénaliser les anciennes DS (mais du coup ça limitera pas mal l'intérêt de l'augmentation de puissance). Par contre, pour les jeux DSi à télécharger ça devrait être pas mal, là effectivement ça sera plus spécifique. A noter que même si le CPU monte en puissance, niveau 2D/3D on reste a priori rigoureusement identique (à quelques correction de bugs près), donc je ne pense pas que visuellement ça en jette beaucoup plus Wink
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #168 : 16 Février 2009, 13:48:36 »

ok Mollusk, mais alors, l'energie disponible, elle va servir à quoi, si c'est pour rester dans ce que pouvait faire une DS ??

parce que, bon, si nintendo projete de vendre par telechargement des jeux kikooowhizzz3D qui moquent les jeux "classiques", c'est pas forcement gagné... vu le public malgré tout majoritaire (les enfants)...

Journalisée

Kram Hors ligne
Débile en chef

Un jour j'aurais un super avatar !!!

« Réponse #169 : 16 Février 2009, 14:20:00 »

133MHz / 16Mo de ram on se rapproche des pockets pc Smiley
Espérons que ce soit bien exploité.

Ahh !!! Je me disais bien !!
Ils ont ajouté une caméra avec un logiciel de retouche de photo "en temps réel" (modif en prenant la photo) sur une DS qui déjà morflait pour lire une vidéo toute con, alors je me posais des questions moi !
Mais si ils ont presque doublé la puissance, je comprend mieux Smiley

J'espère que quelqu'un parviendra à rendre cette puissance exploitable, pour faire des homebrews encore plus tout beau !
Un bon point pour cette nouvelle DS ! Je pense que je l'achèterais !
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
Imprimer

Aller à: