J'ai pssé beaucoup de temps à la faire cette LargeMap.
J'ai superposé plusieurs cartes que j'ai pu trouver sur internet (départements, préfecture, "rivières", la france en relief).
Qu'en pensez vous ? ça rend plutôt bien non ?
Par contre, j'ai été obligé d'utiliser des sprites pour faire la bande blanche en haut. Impossible d'utiliser un autre bg par dessus la LargeMap (en tout cas, personne a réussi a trouvé une solution sur le forum). Avec le bg, j'aurai pu faire un espèce de carré transparent avec des bord rouges pour bien indiquer le département zoomé car des fois, plusieurs sont affichés à l'écran. Mais bon tampis. J'ai essayé que le département zoomé soit celui le plus centré.
Voila si vous avez des idées ou des remarques, lâchez tout ici !!!
Bonne évolution... cool ça !
Azn
Par contre, désolé d'être là systématiquement pour faire le rabat joie, mais, y'aurait pas un défaut de reconnaissance de la zone cliquée, des fois ?
Je m'explique : (sous no$gba du moins) il y a pas mal de départements qui s'éclairent.... à la périphérie du point cliqué... donc, en gros, on clique à un endroit, et ça sélectionne le département d'à côté.
Dommage...
:/
Peut-être que c'est un bug seulement sous émulateur ? Je ne l'ai pas encore chargé sur ma DS... faut voir...
Azn
Continue en tout cas, c'est coolos...
en fait, certain départements font par exemple 18*20. J'ai donc été obligé de les inclure dans un 32*32. Et en fait, lorsque l'on clique sur la zone transparente, ça sélectionne aussi le sprite avec l'option PA_SriteTouched(num du sprite). Tout les sprites sont collés (c'est assez rares dans les jeux donc je ne sais pas comment font les autres) donc ça cause problème.
Si vous avez des fonctions qui permettent d'exclure la zone transparente, faites moi le savoir.
Sinon est il possible d'afficher les caractères spéciaux ? en effet, je n'ai pas pu écrire le "ô" sous PAlib ( il y a pas mal de départements avec un ô) ou le "°" ?