Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/Jeu] Glubies Planet (alpha 1.2 dispo !)  (Lu 10113 fois)
KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #45 : 01 Mars 2009, 11:03:25 »

Oui bien sur mais pourquoi ne pas déjà récolter des informations sur la difficulté, comme ça il sera plus simple d'ordonner les niveau plus tard Wink
Journalisée
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #46 : 01 Mars 2009, 11:29:52 »

moi je trouve le level 11 trop facile, il aurais fallu un enchainement avec 10 plateformes pas 2 Azn

Sinon un petit bug dans le level 10, je me suis rendu compte que l'on était pas obligé de placer les laser, en forçant un peu on arrives à passer un glubies par dessus la porte que les lasers ouvrent ...
Mais ca ne m'as pas empecher d'utiliser les lasers quand même par la suite Azn
Journalisée

yagero Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #47 : 01 Mars 2009, 12:01:05 »

arf, pour le level 10, tu parles de la porte qui donne accès directement sur la sortie ? Et tu as réussi en plaçant 2 jumpers à coté ? Ou d'une autre façon ?
Journalisée
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #48 : 01 Mars 2009, 12:05:12 »

non je parle de la porte que permet d'aller chercher la deuxième clé, j'ai pas essayé avec l'autre... il faudrait juste que la distance a sauter soit un peu plus longue (un peu plus d'eau) ou rehausser un peu les portes car si c'est possible la ça doit l'être partout...

Actuellement on peu passer par dessus avec un jumper un accélérateur avec le bon angle et en forçant un peu (en tirant le glubies au max à gauche). Je dirais que ca fonctionne 1 fois / 5 environ.
« Dernière édition: 01 Mars 2009, 12:07:20 par unkwar » Journalisée

yagero Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #49 : 01 Mars 2009, 12:15:30 »

ah ok ! mais si tu utilises un booster pour passer cette porte, du coup tu ne peux plus faire revenir de Gluby à la sortie, car théoriquement il y a besoin d'un booster pour repasser le saut où il y a la mine...
Journalisée
KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #50 : 01 Mars 2009, 17:50:38 »

Oui moi aussi sur le niveau 9, j'ai réussi à monter un Glubie sur la plate-forme de la clé de gauche en mettant un bumper et un booster en bas. D'ailleurs je pensais que c'était comme ça et j'ai vu après qu'en fait, il fallait passer par les plate-formes en bas...
Journalisée
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #51 : 02 Mars 2009, 09:15:37 »

ah ok ! mais si tu utilises un booster pour passer cette porte, du coup tu ne peux plus faire revenir de Gluby à la sortie, car théoriquement il y a besoin d'un booster pour repasser le saut où il y a la mine...

ben oui je perd un glubies, en fait comme on ne doit en sauver qu'un j'en laisse un au départ et avec le 2ème je vais chercher les clés...
Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #52 : 02 Mars 2009, 11:55:36 »

Je suis bloqué au niveau 7 aussi...  Cry
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #53 : 03 Mars 2009, 21:18:31 »

Fini tous les niveaux! Pas mal le dernier, ça va tout seul Grin

Le niveau 10 est bien pensé. D'ailleurs en jouent dessus j'ai pensé que ça serrait bien de pouvoir voir les lasers sur la mini-carte...
Journalisée
hedgehog Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #54 : 04 Mars 2009, 14:36:35 »

Just some english feedback from Germany:
Thanks for that wonderful homebrew. Its really a great game concept and I'm having a lot of fun playing it.
Journalisée
yagero Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #55 : 04 Mars 2009, 18:57:33 »

@hedgehog : thank you very much for this feedback ! What is the website ?
@KillerMapper : gg à toi Smiley Pour les lasers sur la minicarte, je vais voir ce que je peux faire.
@BALROG : je t'ai MP, j'espère que ça a pu te débloquer.

Sachez également que la prochaine version intégrera la sauvegarde des items placés (après avoir recommencé un niveau), ainsi qu'une précision accrue du stylet au niveau de l'orientation des glubies et des objets.
Je travaille également sur la compatibilité pour R4 et autre linkers sur lesquels ça merde.
Journalisée
hedgehog Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #56 : 09 Mars 2009, 08:02:09 »

Citation
@hedgehog : thank you very much for this feedback ! What is the website ?
Sorry, no website, just feedback Wink.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer

Aller à: