Je vous présente le remake sur DS du jeu flash
Castle Wars qui est lui même le remake du jeu Ants par
Miroslav Nemecek. A l'origine de ces jeux se trouve
Arcomage qui a déjà bénéficié d'un remake sur DS, le bien nommé
Arcomage. Bref, il s'agit d'un clone d'Arcomage.
Présentation :Le but du jeu est d'être le premier à construire un château de 100 étages, mais il est également possible de gagner en détruisant le château adverse. Les cartes servent à réaliser des actions (construction, attaque, ...). Votre tâche consiste à choisir les cartes les plus susceptibles de vous conduire à la victoire. Il est possible de se débarrasser d'une carte à tout moment en utilisant les gâchettes L ou R.
Le bouton start permet, quand vous avez la main, d'accéder à un menu d'options pour régler le volume de la musique, la vitesse des cartes ou quitter la partie.
Plusieurs modes de jeu sont possibles : le jeu solo contre l'IA, à deux sur la même console, à deux en Wi-fi et même IA vs IA
Historique :03/08/08 Version 0.9
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous trouvez des bugs. N'ayant qu'une seule console, je nai pu tester le mode Wi-fi qu'avec un émulateur. Si une âme charitable pouvait me confirmer que le jeu tourne bien dans ce mode, je lui en serais très reconnaissant. Une prochaine mise à jour est prévue pour prendre en compte vos commentaires.