Mollusk

PAlib Guru et
Administrateur
Ne vous posez pas de questions, codez !
|
 |
« Réponse #30 : 17 Mai 2007, 22:27:09 » |
|
Quand je dis que ça ressemble, je parle de la structure du code, avec les fonctions, les if/etc... C'est pas du tout pareil et tout, mais je veux juste dire que celui qui arrive à coder un jeu en lua y arrivera sans problème en C (mais avec plus de flexibilité/possibilités)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #31 : 17 Mai 2007, 22:32:54 » |
|
bah je suis vraiment daccord avec toi Mollusk le code ,les fonctionss les globals ,locales, dofile et...c' est tres proche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #32 : 04 Juillet 2007, 09:47:01 » |
|
Voici une 1ere version de mon Labyrinthe DS : Version 0.1a : - Le niveau 1 et le niveau 3 complet .Le niveau 2 pas fini donc il est sauté . - Possibilité de déplacement avec le Pad ou le Stylet . - Un bug avec la direction , il faut appuyer une fois sur le Bas avant de pouvoir se servir de la direction Haut pas genant ,à resoudre . Plus visible au niveau 3 tant qu on a pas appuyer sur le bas on passe à traver les murs . LabyrintheDSClassique0.1.ascript.zipLancer le script 1-Labyrinthe avec le Lua player DsLua 0.6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Mollusk

PAlib Guru et
Administrateur
|
 |
« Réponse #35 : 04 Juillet 2007, 10:29:09 » |
|
Oh, c'est fort joli tout ça, je m'en vais newser de ce pas  (notez la rime)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #36 : 04 Juillet 2007, 10:38:32 » |
|
je rajouterai plein de levels dans une futur version ,et j ai rentré tous les murs manuellement  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #37 : 04 Juillet 2007, 12:05:35 » |
|
j'ai édité la news, sans titre c'était pas commode pour l'afficher...  hs, mais ça fait plusieurs fois que j'y pense à te le dire, Cid2mizard, pourquoi tu n'edites pas ta signature (le lien "xtreamlua.com") pour le transformer en veritable lien clickable ? sinon, beau travail ! je partage l'avis de mollusk, en fond noir, c'est plus sympa... et pourrais tu matérialiser la sortie ? genre un "!" ou autre... ça aiderait un peu je pense... sinon, je pensais à mettre un compte à rebours, genre time trial... pour corser la difficulté ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Juillet 2007, 12:11:45 par MasterDje »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #39 : 04 Juillet 2007, 12:38:10 » |
|
j ai pensé au chrono et un icone d' arrivée,je vais adopté ça. Ensuite la sauvegarde en Lua serai bien mais je connais pas  ,beaucoup de nouveautées prévus dans la 0.2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Mollusk

PAlib Guru et
Administrateur
|
 |
« Réponse #42 : 04 Juillet 2007, 12:55:31 » |
|
J'ai rien contre le lua dans l'absolu, juste que sur DS c'est pas plus simple que PAlib et ça permet moins de chose (et ça ne permet pas de faire autre chose que ce que PAlib permet déjà), donc l'intérêt j'ai du mal  D'autant plus qu'il faut un player en plus, que c'est gros et lent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludo6431

Elite Member
It rocks !
|
 |
« Réponse #43 : 04 Juillet 2007, 17:15:44 » |
|
Pour la sauvegarde en lua c'est facile lit les tutos de DSLua, ils t'expliquent comment écrire dans un fichier !! Ou sinon regarde le code de l'exemple 'output.lua' dans le dossier script (tu peu regarder le script 'input.lua' pour lire ce que ta écris dans le fichier aprés !!!!!!) !!!! Vive le lua !!! (c'est le premier language que j'ai manipulé sur DS,je le trouvait super, mais je ne l'utilisait que parceque sous Windaube Millenium je n'arrivais pas a installer devkitarm mai je suis passé sous ce fabuleux linux et maintenant vive le C !!!!!!!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCDS ONE v2 | SCLite | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | µSD 1Go sandisk ultra II | µSDHC 4Go sandisk
|
|
|
|
|
|