Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Pro-SUDOKU v0.8  (Lu 6818 fois)
Ludo6431 Hors ligne
Elite Member
**

It rocks !

« Réponse #30 : 11 Août 2007, 17:18:57 »

Oui c'est vrai Pouer.
Mais c'était pour montrer les limites du programme, d'ailleurs j'ai précisé que c'était une démoniaque que le résolveur n'arrivais pas à résoudre !!!!!
Mais c'est vrai que ça n'en fais pas de la promo !!!
Mais c'est pas grave ce n'est pas mon but....
Le but de ce résolveur (comme je le dit au début du premier post) n'était pas de faire un résolveur de sudokus, mais de me familiariser avec le dev DS en faisant un résolveur de sudokus.  Wink Roll Eyes
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCDS ONE v2 | SCLite | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | µSD 1Go sandisk ultra II | µSDHC 4Go sandisk
Ludo6431 Hors ligne
Elite Member
**

It rocks !

« Réponse #31 : 11 Août 2007, 22:57:33 »

Et voila la version 0.74b est dispo avec 3 changements !!
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCDS ONE v2 | SCLite | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | µSD 1Go sandisk ultra II | µSDHC 4Go sandisk
Ludo6431 Hors ligne
Elite Member
**

It rocks !

« Réponse #32 : 26 Août 2007, 21:35:03 »

La version 0.8 est dispo !!!
(Comment, c'est plus une béta ?....)
Avec "beaucoup" de changements !
P.S. : Et dire que ça fait déjà 15 jours que j'ai pas fait une nouvelle version !!! Wink
Si il y a des bugs dites le moi merci, merci
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #33 : 26 Août 2007, 21:36:25 »

Super merci, on va tester ça  Wink

Edit : J'ai testé avec un sudoku au hasard et il me l'a résolu en 15s en plus on le voit faire son travail (hypothèse, résolution), Bravo Ludo
Pour le choix du langage je ne sait pas comme j'ai testé sur No$GBA, ma copine ne lâche pas la console Azn
« Dernière édition: 26 Août 2007, 21:58:29 par Cid2Mizard » Journalisée

Ludo6431 Hors ligne
Elite Member
**

It rocks !

« Réponse #34 : 27 Août 2007, 11:25:51 »

Merci,
C'était quoi la difficultée de ton sudoku ? Et as tu appuyé sur la flèche bleu en haut à droite pour que ce soit plus rapide ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer

Aller à: