Mony
|
 |
« Réponse #15 : 30 Mai 2008, 19:17:26 » |
|
This was a triumph. I'm making a note here: HUGE SUCCESS. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du club des joyeux guitaristes pas aidés et codeurs avec les pieds de Dev-Fr et pas du club des pieds pas guitaristes aidés de joyeux codeurs Dev-fr...
|
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #17 : 30 Mai 2008, 19:25:27 » |
|
Rah ! Enfin !  Bon, premier niveau, le temps de prendre en main la bête, c'est fait, justre une petite déception : pas de musique d'ambiance  (et un petit sillage du gars qui est en train de tirer un portail vers l'endroit où sera le portail serait bien (genre une balle) ) Et j'ai remarqué qu'il ya un bug avec le compteur de cakes  Enfin bon, j'adore quand même, j'ao hâte de voir s'il y a une ending !  Bravo T4ils, tu fais toujours du bon travail et tes productions sont un plaisir à jouer (même Maths Attack !  ), continues comme ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
t4ils

Branleur
Elite Member
|
 |
« Réponse #18 : 30 Mai 2008, 21:12:03 » |
|
merci minish et les gens  petit update : correction d'un petit bug en wifi qui fait que si y'a moins de 5 maps online il en affiche aucune maintenant c'est bon donc mise à jour non nécessaire si wifi rien à faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le codage amateur ? Parce que je le veux bien. 
|
|
|
|
|
Ludo6431

Elite Member
It rocks !
|
 |
« Réponse #20 : 30 Mai 2008, 21:33:36 » |
|
t4ils, ton site annonce des erreurs sql... Impossible de voir certaines parties du site.
edit : ça à l'air d'être résolu
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Mai 2008, 22:14:15 par Ludo6431 »
|
Journalisée
|
Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCDS ONE v2 | SCLite | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | µSD 1Go sandisk ultra II | µSDHC 4Go sandisk
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #21 : 30 Mai 2008, 22:13:28 » |
|
je te le redis : ton jeux est géniale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
The_Pimousse
|
 |
« Réponse #22 : 30 Mai 2008, 23:28:38 » |
|
Bravo, tout simplement bravo  J'aime le principe, la jouabilite, les graphismes... non vraiment chapeau !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'experience, c'est le nom que l'on donne a ses erreurs
|
|
|
Toiletking

Mega Member
"Caca Boudin!"
|
 |
« Réponse #23 : 30 Mai 2008, 23:57:42 » |
|
C'est terrible! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
t4ils

Branleur
Elite Member
|
 |
« Réponse #24 : 31 Mai 2008, 00:06:05 » |
|
merci à toi, oh grand gourou de l'émulation, de m'avoir convaincu de continuer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le codage amateur ? Parce que je le veux bien. 
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #25 : 31 Mai 2008, 00:28:37 » |
|
Bravo à T4ils et Zeblackos, c'est vraiment un jeu magnifique, proche de ce qu'on pourrait trouver dans le commerce ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
Mony
|
 |
« Réponse #26 : 31 Mai 2008, 01:53:33 » |
|
http://www.dsfanboy.com/2008/05/30/stillaliveds-portable-2d-portal-for-ds/Hey T4ils, ton jeu fait parler de lui sur DSFanBoy  Si j'ai bien lu les commentaires, certains sont bloqués aussi dans le menu x)
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2008, 01:55:33 par Mony »
|
Journalisée
|
Membre du club des joyeux guitaristes pas aidés et codeurs avec les pieds de Dev-Fr et pas du club des pieds pas guitaristes aidés de joyeux codeurs Dev-fr...
|
|
|
Vloz

Full Member
|
 |
« Réponse #27 : 31 Mai 2008, 07:09:18 » |
|
Pareil, le jeu est vraiment excellent, j'ai pris plaisir à traverser les pieces (quasiment aucune prise de tete, ce qui est plutot rare dans ce genre de jeu), et les gfx de zeblackos dignent d'un jeu commercial et les 2/3 sons qui parcourent le jeu sont vraiment agréables!  (Moi j'ai trouvé en 5sec tout seul comment on se sert du menu...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Septa

Newbie
|
 |
« Réponse #28 : 31 Mai 2008, 15:46:36 » |
|
Je crois que j'ai trouvé un homebrew pour remplacer powder dans le métro. Je suis fan de l'esthétique un peu rétro du jeu, c'est très agréable à jouer, bien finit. Je me suis inscrit juste pour dire merci à l'auteur... Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FromageDeChevre

Newbie
|
 |
« Réponse #29 : 31 Mai 2008, 16:08:14 » |
|
Félicitations à l'auteur, les maps en téléchargement me rendent déjà cinglé. Il faudrait avoir la possibilité de classer les maps par difficulté pour savoir ce qu'on va avoir à affronter.  Autrement, quelques fautes d'orthographe viennent ternir ce tableau idyllique mais c'est tellement bon qu'à la limite, on s'en fout !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|