Ce n'est pas un poisson !Et oui, je parle bien de
démo car cette chaîne est limitée à
10 minutes !!!
Cette "limitation" est une sorte de démo technique pour montrer cette fonction qui n'a pas encore été exploitée par Nintendo.
Pour installer la chaîne, il vous faut Zelda TP biensûr, le fichier .elf d'installation disponible sur
wiibrew.org et une carte SD formatée en FAT16 ou 32...
Après avoir lu le
disclaimer deux fois (il faut appuyer deux fois sur le bouton reset de la wii), la Wii redémarre et la chaîne est installée !
Le logo de la chaine
définitif n'est pas encore inclu mais cela ne saurais tarder... en échange vous avez une chaine noire et lorsque que l'on clique dessus, cela affiche le temps d'utilisation restant.
Au bout des 10 minutes d'utilisation (qui sont comptabilisées dans le journal de la Wii sur le Bureau) la chaîne disparait et il n'est pas possible de la réinstaller...)
Cette chaîne peut être supprimée normalement via le gestionnaire des données mais elle ne peut pas être copiée sur carte SD... (cela rendrait les choses encore plus facile quand même

)
La Chaine vous permet donc de lancer un homebrew "boot.elf" à partir de la Carte SD dans le port en façade.
J'ai testé Tetris et pas de problème

Même le Reset fonctionne.
Ne soyez pas frustré par cette limitation, je pense qu'une nouvelle version devrait arriver dans pas très longtemps avec le logo et peut être un menu pour pouvoir choisir l'homebrew !
Dernier détail, une librairie bluetooth est en cours de réalisation sur le CVS de libogc sur devkitpro !
Edit de Reppa, lu sur la news de nintendomax : "Néanmoins, cette version peut briquer votre Wii". Donc bon attention avec vos wii si cette info est réel :\