Reppa
|
 |
« 12 Mars 2008, 12:59:16 » |
|
Futurama à l'honneur, hum quoi que non faudrait que j'apprenne à lire  Voici donc un petit script en python qui va vous permettre l'export de vos modèles réalisés sous blender pour la DS, si c'est pas sympa ce truc, ça va plaire à Anarx. Ensuite pour le fun, le script a été écrit en python, avis donc aux fans de codes source. Pour exemple d'utilisation suivez le lien de la news.
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2008, 13:45:58 par Alekmaul »
|
Journalisée
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #1 : 12 Mars 2008, 13:40:06 » |
|
c'est donc plutot [ pc ] non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #4 : 12 Mars 2008, 18:57:44 » |
|
T'as les moyens de te payer 3dsmax toi  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #5 : 12 Mars 2008, 21:41:11 » |
|
geant, fais chier que je sois une merde en modeling
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #6 : 13 Mars 2008, 08:43:29 » |
|
sympa ça  faut que je me remette à Blender  Kiniou avait pas fait un truc comme ça , lui aussi? Mais je sais pas s'il avait diffusé ses sources 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #7 : 14 Mars 2008, 18:11:41 » |
|
Blender, Python, DS.... AnarX viens par ici!!!! On avait parlé de modèles il y a longtemps non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kram
|
 |
« Réponse #8 : 15 Mars 2008, 15:19:42 » |
|
Super ! Sa m'intéresse mais je n'arrive pas a ouvrir DS_export.py... comment on fait ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #9 : 15 Mars 2008, 16:23:30 » |
|
Si tu es sous Linux tu dois mettre les permissions pour que tu puisses l'exécuter (chmod +x je crois), mais si tu es sous Windows tu dois utiliser py2exe qui te convertit le .py en .exe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kram
|
 |
« Réponse #10 : 16 Mars 2008, 00:11:07 » |
|
Raaaaaaaaa je n'arrive pas a l'ouvrir meme avec py2exe... quelqu'un peu up le fichier extrait svp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #11 : 16 Mars 2008, 08:30:00 » |
|
Et dernière etite chose, je crains que ce programme est en console donc faut se diriger dans Démarrer->Exécuter...->cmd->Ok->là-tu-te-diriges-jusqu'au-dossier-de-blenderexport-avec-des-"cd"->blenderexport.exe --help 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #12 : 16 Mars 2008, 21:13:21 » |
|
ou alors tu utilise les fichiers bat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
|