Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Compo/PSP/NDS/GBA] NEO Spring coding contest 2008  (Lu 9066 fois)
Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #135 : 14 Mars 2008, 13:45:13 »

ahhhh pis j'oubliais! un séjour tout frais payé chez tonton alekmaul serait pas mal non plus! afin de voir sa collection de vieille machine Azn

sinon un séjour chez cid aussi, ca pourrait être sympa Azn avec la possibilité de maté tout les oavs de notre enfances (goldorack, albator...) en fumant le narguillé au feuille de menthe  whistle

Ah et même un petit séjour chez zeblakos tiens, histoire de déliré autour d'un gros cheese cake des familles Azn

Comme prix pour Master d. on peut lui proposer une soirée babysitting, histoire qu'il puisse codé tranquile une fois dans sa vie Wink

Ah sinon, y a l'option soirée chez Ariala, pour tout ceux qui n'ont jamais vu une femme coder! Grin
« Dernière édition: 14 Mars 2008, 13:46:54 par Toiletking » Journalisée
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #136 : 14 Mars 2008, 14:40:50 »

Ouais et après marche commando à travers les forêts bourguignonnes pour arriver au temple de l'assembleur sur GBA/NDS ( chez MikeGBA  Azn )
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
Cobain Hors ligne
Mega Member

mes talents de graphiste lol

« Réponse #137 : 14 Mars 2008, 19:00:24 »

toiletking qui s'incruste pas chez les gens  Grin

sinon pourquoi pas chez toiletking pour voir sa collection de posters/figurines/et autres goodies a l'effigie de sa star mollusk fournir le déo a chiote Azn
« Dernière édition: 15 Mars 2008, 16:11:28 par Cobain » Journalisée

Mes Projets || Mon Blog
Citation
Honey bunny : I love you, pumpkin.
Pumpkin : I love you, honey bunny.
Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery!
Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #138 : 14 Mars 2008, 21:08:27 »

pas con. je signe de suite Wink

Journalisée

Toiletking Hors ligne
Mega Member

"Caca Boudin!"

« Réponse #139 : 14 Mars 2008, 22:52:34 »

Grin

mais je suis sincère en plus! Cheesy

NB : la je suis chez mes parents et j'ai le net! je vais pouvoir m'incruster pour de vrai! Sortez le canard WC! Wink

Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #140 : 15 Mars 2008, 09:59:31 »

NB : la je suis chez mes parents et j'ai le net! je vais pouvoir m'incruster pour de vrai! Sortez le canard WC! Wink

...et il en est fier, le bougre...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
Imprimer

Aller à: