Gora

Newbie
|
 |
« Réponse #15 : 13 Mai 2007, 01:30:08 » |
|
Nickel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arcadia

Newbie
|
 |
« Réponse #16 : 13 Mai 2007, 07:40:46 » |
|
Kler que dev-fr ça assure !
Le contenu de ce site devient au fil des semaines, une véritable mine d'information au contenu incroyablement riche pour le codeur amateur. C'est bon d'être objectif et de le souligner, avec tout le respect que je vous dois.
Bonne continuation, et chapeau bas pour cette nouvelle démo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arcadia --- Ouiiiiiinnnn, ouiiiiiinnnn ! (Arcadia, 1971)
|
|
|
Remi59

Jr. Member
|
 |
« Réponse #17 : 13 Mai 2007, 11:58:23 » |
|
Put.. mais il défonce ce site! lol  Exelent tuto  franchement rien a dire, que du bonheur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Remi59

Jr. Member
|
 |
« Réponse #19 : 13 Mai 2007, 12:46:59 » |
|
En effet, des ptis cours de c/c++ sur ces sujets un peu complexe, sa défoncerai bien! Enfin apres faut proposer j'ai pas trop d'idée en tête... Par contre cet été j'aurai le temps, je me lancerai bien dans des ptis tuto pour SDL, SDL.net et pour la PSP, me faudrai plus de temps libre aussi  sniff j'ai trop d'idée, trop de projets...
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mai 2007, 13:11:04 par Remi59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #20 : 13 Mai 2007, 13:10:34 » |
|
Bah pour des tutos sur d'autres langages ça peut s'etudier  et puis dev-fr ne traite pas que des jeux videos ni que de la DS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mollusk

PAlib Guru et
Administrateur
Ne vous posez pas de questions, codez !
|
 |
« Réponse #21 : 13 Mai 2007, 13:19:35 » |
|
Toute idée est bonne (jusqu'à preuve du contraire  ). Perso à part le C et le C# je suis un peu à sec (quoi que je pourrais faire des tutos manipulations d'images en C# à la limite, j'ai pas mal joué avec entre PAGfx, une app pour convertir les gifs animés en png avec frames, et un truc pour redimensionner mes images en masse (pour un éventuel MangaViewer que j'ai eu la flemme de faire  , et depuis ComicBookDS est passé par là  ), mais pas sûr que ça intéresse grand monde.) Ou alors on se remet à la TI89 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Darkmath
|
 |
« Réponse #24 : 13 Mai 2007, 16:22:36 » |
|
Bah moi je peux faire des tutos en Ocaml (mais bon j'ai mon idée sur la question  ) ou alors en Objective-C mais plutôt qu'un tuto je peux vous faire part de mon apprentissage et de mes tests dans ce langage qui n'interessera que les mac users j'en ai peur :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dark_vador

Full Member
|
 |
« Réponse #25 : 13 Mai 2007, 19:38:26 » |
|
Super les demos ! Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Que la force soit avec vous !!
|
|
|
Arialia

Elite Member
|
 |
« Réponse #26 : 13 Mai 2007, 21:06:18 » |
|
Que du bonheur ! superbe démo ! bravo!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhotoUn bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions  Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs  Et aux jeux de Genevois 
|
|
|
Doud
|
 |
« Réponse #27 : 14 Mai 2007, 11:53:37 » |
|
Encore une fois, bravo à toute l'équipe!!!  Ce site est vraiment une tuerie! Entre les démos explicites, les interviews, tests et j'en passe... il y a de quoi devenir accroc  Bon courage pour la suite, et encore merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Schyzophrenic

Sr. Member
Crappy Koder
|
 |
« Réponse #28 : 31 Juillet 2007, 12:28:50 » |
|
Rhoo, j'avais pas vu cette démo... ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Ca ouvre tout un tas possibilité  Cela dite, et pardonnez mon ignorance, y'a t il moyen de faire la même chose avec le VBL ? Par exemple avoir l'écran dev-fr qui est découpé verticalement ? J'imagine que non puisque la DS dessine ligne par ligne (si j'ai bien compris l'exemple), mais bon je préfère demander confirmation aux experts 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mollusk

PAlib Guru et