Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Skinz Sudoku !  (Lu 17202 fois)
Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #75 : 18 Mai 2007, 09:41:42 »

La ligne en surbrillance, ça ne devrait pas poser de problème. Si c'est sur l'écran du haut ça ira ? (puisque quand on clique en bas ça zoom directement, pas envie de changer ça Azn)

Par contre, le coup de voir tous les chiffres je vois pas trop :s
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #76 : 18 Mai 2007, 10:19:48 »

Si tu fais la ligne en surbrillance ,c'est deja pas mal meme sur l ecran du haut . Wink et les chiffres oui pour voir si on les a tous mis 
Journalisée

Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

« Réponse #77 : 11 Juin 2007, 08:55:31 »

Voici une nouvelle version Beta de Skinz sudoku !

Peu de choses au menu, mais bon, ça fait un moment que je n'avais pas release...

Au niveau des changements :

• Optimisations sur la mémoire utilisée et la vitesse de chargement (même si on ne voit pas la différence pour des raisons que j'expliquerai par la suite)
  • Nouveau code de génération de sudokus, symétriques. Peu testé, il marche, est plus lent que l'ancien code (en gros ça prend le temps qu'on avait gagné sur le chargement Azn)
  • Nouveau format de skins (le même qu'avant mais avec 2 lignes de plus pour supporter les nouveaux boutons)
  • Undo/Redo, sur 2048 niveaux. Ça fait genre 30 minutes de jeu si on fait 1 modification/seconde, je pense que ça suffira. Azn Après tout, une grille ne contient que 81 cases...
  • Réorganisation du code histoire de faire plus propre, mais ça tout le monde s'en fout Azn
  • Mise en place du système de statistiques et sauvegarde, mais non fonctionnel ici. C'est une version beta, je vous ai dit, donc j'ai eu la flemme de cacher ça Azn
  • Confirmation quand on quitte
  • Surbrillance des lignes sur l'écran du haut pour plus de lisibilité (fucked up sur les émus)
  • Amélioration de la reconnaissance de certains chiffres pour plusieurs personnes (je ne sais plus lesquels mais ceux qu'on m'a soumis Azn)

Voilà, pour télécharger c'est toujours le même lien...

À noter que cette release est encore plus lente et moche sur émulateur qu'avant...
« Dernière édition: 11 Juin 2007, 12:51:14 par Yus » Journalisée

Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

« Réponse #78 : 14 Août 2007, 23:33:24 »

Petit post pour dire que les sources sont disponibles !

TOUT EST ICI !

A noter que pour compiler il faudra libz et libpng, que l'on trouve en théorie dans le dossier libnds/lib fourni avec la dernière (ou presque) version de PAlib Smiley
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #79 : 14 Août 2007, 23:37:02 »

Hop, c'est dans la boite... ça fait tjrs plaisir de pouvoir croquer ton code, Mollusk, même si c'est plus comme on visite une galerie d'art que pour les courses du samedi à Carrouf' ...

merci Azn
Journalisée

Mollusk Hors ligne
PAlib Guru et
Administrateur

« Réponse #80 : 14 Août 2007, 23:38:24 »

A noter que dedans il y a le code du solveur de sudoku inclus Azn
Journalisée

Nameless Hors ligne
Full Member

« Réponse #81 : 14 Août 2007, 23:39:55 »