Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/JEU] Lapinou jumps !  (Lu 1082 fois)
thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« 15 Août 2007, 13:13:07 »

LAPINOU JUMPS !

Réalisé par Nhut et Thoduv

Présentation:
Lapinou est un gentil petit lapin "carrotivore" qui se trouve, pour une raison que personne jusque là n'a pu expliquer, coincé dans une sorte de tour infernale, entre deux bords d'écran. Mais n'ayez crainte pour notre ami rongeur, qui bien qu'ayant une alimentation peu variée, est plutôt dégourdi et rusé. A force de réflexion, celui-ci a donc trouvé la solution à son emprisonnement: cette solution est simple, il s'agit de monter. Monter ? Eh oui, tiens justement, je vois d'étranges blocs de terres comme suspendus au milieu du vide par une force divine fort favorable à la survie de l'espèce des lapins, qui commme vous le savez, est nécessaire pour la bonne régulation de la quantité de carottes dans l'écosystème, mais bref. Plus étonnant encore, ces fameux blocs magiques semblent indiquer un chemin, former un escalier vers la liberté de notre cher Lapinou. Alors il prend son courage avec ses deux oreilles, s'échauffe les pattes, et commence à bondir de blocs en blocs. Mais horreur: il s'avère que ceux-ci sont plutôt du genre fragile et s'effritent rapidement sous le poids du rongeur dopé au jus de carotte... Votre mission (si vous l'acceptez): incarnez ce lapin en détresse, et rendez-lui sa liberté.

Screenshots:

http://thoduv.drunkencoders.com/lapinou/screen1.png http://thoduv.drunkencoders.com/lapinou/screen2.png

Téléchargement sur le site moche: http://thoduv.drunkencoders.com/lapinou

« Dernière édition: 15 Août 2007, 13:20:02 par Mollusk » Journalisée

thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #1 : 15 Août 2007, 13:15:30 »

Je duplique le post de l'entrée à la compo en un vrai post de projet (j'espère que ca ne pose pas de problème).
Et puis j'annonce juste une toute petit mise à jour: correction de bugs et système de classement des scores en ligne.
Je viens d'ailleurs de constater que la vitesse d'effondrement des blocs est surement déreglée... ce qui expliquerait la difficulté excessive. Enfin, j'ai aussi lancé le classement sur le site pour voir si y'en a qui y arrivent quand même. Cheesy
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #2 : 15 Août 2007, 13:27:50 »

pour une bonne replayabilité, il faudrait vraiment un random de niveau...

et en mode easy, des plates formes qui 'sauvegardent' la position...
je sais pas moi... tu commences le jeu t'as 3 carottes, tu arrives à ce genre de plate forme, ça l'active...
tu montes un peu puis tu te rates violent tu redescend tout en bas...
hop tu appuis quelque part , ça active un tele-carotte-porteur ((c) 2007 Djé), ça te bouffes une carotte et ça te ramenes à la plus haute plate forme activée

...est ce que je reve, là ? Wink
Journalisée

thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #3 : 15 Août 2007, 13:41:00 »

Je pense pour l'instant à un système permettant d'acheter des blocs à placer contre des points. D'où l'intéret de ramasser des carottes pour avoir des points et ainsi être plus en sécurité.
Mais j'accepte toutes les propositions. D'ailleurs ton "tele-carotte-porteur" est assez ... interessant ! Cheesy

La carte générée aléatoire, c'était le plan au début, mais je trouve qu'une carte fixe permet de faire un défi commun à tous les joueurs: finir la carte. Tandis que si elle est aléatoire, c'est aléatoire quoi... Enfin, je m'explique mal là Azn
« Dernière édition: 15 Août 2007, 13:46:37 par thoduv » Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #4 : 15 Août 2007, 13:42:32 »

bon, alors je dis plus rien, je vois que c'est entre de bonnes mains Azn
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: