Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Chroma Alpha 3  (Lu 915 fois)
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« 06 Janvier 2008, 18:24:07 »

Celle que j'ai loupée de 10 secondes

Nouvelle release de Chroma, jeu ayant comme but d'unifier deux couleurs à l'écran à l'aide de boutons R, G et B, le tout sur une musique de fond relaxante.
Noxneo, l'auteur du projet, qui a été inspiré de The Colour Game, nous dévoile même un screenshot très gentiment :

http://img247.imageshack.us/img247/5029/chroma3mz0.png

Changelog:
Citation
- Des jolis glissoirs faits avec amour par Eidarloy (membre de ZS)
- Le système de niveau est enfin codé. Pour le moment il n'y a que 2 niveaux, mais d'autres devraient arriver Wink
 Comment ça marche ? On commence au premier niveau, puis à chaque fois qu'on gagne le niveau suivant est décidé aléatoirement.
- Pas de bugs corrigés puisque je n'ai aucun rapport de bug. Je vous préviens, tant que j'ai pas de rapports de bug ça restera alpha Grin

Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #1 : 06 Janvier 2008, 18:27:17 »

Upgrade des taquets RGB, entre les deux versions Smiley
-marrant de voir ça quasi en direct-
let's test !
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #2 : 06 Janvier 2008, 18:30:18 »

Upgrade des taquets RGB, entre les deux versions Smiley
-marrant de voir ça quasi en direct-
let's test !

Faut dire que l'alpha 2 date quand même d'hier à 23:34 Tongue
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #3 : 06 Janvier 2008, 18:34:23 »

j'ai passé 6 niveaux, -sans son, malheureusement (sieste) - ... je mets en pause maniere de faire un ptit post...

bref, je trouve que la precision du mouvement rectiligne imposé pour monter/descendre les curseurs est un peu pénible, surtout sur emulateur (et avec un ecran DS rayé...)
si on cesse de toucher le curseur, le mouvement est perdu... alors, ok, c'est logique, mais c'est un peu frustrant, en terme de maniabilité...

et j'ai un peu été dérouté aussi par le sens (0 en haut, FF en bas...), j'etais habitué à l'inverse (mais c'est peut etre une mauvaise habitude (toshop etc etc).

Allez, j'y retourne... suggestion... jouer sur la luminosité aussi (pour corser l'affaire) Wink
Journalisée

Noxneo Hors ligne
Jr. Member
**

Just code it ®

« Réponse #4 : 06 Janvier 2008, 18:38:57 »

Hmmm, luminosité pas bête, je vais y réfléchir Azn

Sinon pour les curseurs je me faisais justement la réflexion, je pense inverser d'ici le prochain build.
Journalisée

"Montrez moi les jeux de vos enfants, et je vous prédirais les 100 années à venir" ~Heather Chaplin

"Les jeux vidéos sont néfastes ? C'est ce qu'ils disaient sur le rock and roll" ~Shigeru Miyamoto
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #5 : 06 Janvier 2008, 19:02:38 »

héhé... chuis client Azn

sinon, j'aime bien l'interface minimaliste, dépouillée et oldschool comme ça.. touche à rien !!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: