Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/JEU] StarLite : StarCraft version DS  (Lu 5569 fois)
myke38 Hors ligne
Newbie
*

« 02 Janvier 2008, 22:41:50 »

.
« Dernière édition: 28 Janvier 2008, 21:59:59 par myke38 » Journalisée
birslip Hors ligne
Administrateur

« Réponse #1 : 02 Janvier 2008, 22:58:17 »

Quel projet sympa! J'espère que vous le ménerez jusqu'au bout... enfin au moins suffisament Azn.
Par contre j'ai une question, vous recrutez du monde, mais pourquoi ne pas distribuer le code source (même si c'est une version 0.01 Azn) pour que tout le monde puisse vous aider pour arranger, modifier ou ajouter certaine partie? Bon, je sais, il y aurai vite du bordel, puis c'est pas simple à gérer...   whistle

Bon, j'espère que vous allez trouver du monde, et puis, dans le cas contraire, n'hésitez pas à poser des questions... Je vois que pour le pathfinding et la gestion des collisions ça vous pose quelques problèmes. Je suis certains que si vous exposez vos problèmes, il y aura des réponses, surtout sur des sujets comme les collisions ou le pathfinding, c'est le genre de chose super utile dont on a tous besoin un jour  Smiley

Encore bonne chance pour votre projet  Grin
Journalisée

livetek Hors ligne
Newbie
*

Voter Chirac!

« Réponse #2 : 03 Janvier 2008, 17:12:34 »

Je trouve que Starcraft sur DS sera a la fin génial, quand j'ai apercu la news, j'en croyait meme pas que se projet exister!

Vraiment j'aime bien se jeu et je pense que si vous faites des parties en sans-fil de DS a DS, se jeux pourrait se jouer des heures et des heures!

(Ce qui ferait de se jeu une perfection, est d'activer le mode wifi et de jouer avec les serveurs de Starcraft sur PC, mais pour sa, il faudrai déja terminer le jeu etc...)

Bonne chance vraiment j'attend les mises a jours Cheesy
Journalisée

Config: R4DS + Micro SD 2go + Nintendo DS Grise 3 ans Défoncer.
News:
Moonshell 1.71+1
DSOrganize 3.1
Dsmplay 0.8
QuakeDS release 3
Risike Hors ligne
Mega Member

Disciple Alekmaulo-Copperien !

« Réponse #3 : 04 Janvier 2008, 13:51:10 »

ça c'est fin michto ! Oser se lancer là dedans ! Espérons que ça ira loin.

Juste une petite déception : dommage de reprendre un titre existant plutôt que d'en créer un de toute pièce mais avec une jouabilité proche. Je ne sais même pas si c'est légal de faire ça.
Journalisée

Le travail y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qu'aiment ça !

(Coluche)
EvilTroopa Hors ligne
Hero Member

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #4 : 04 Janvier 2008, 14:20:30 »

Je suis plutôt d'accord avec Risike, un nouveau background et d'autres graphismes auraient été bienvenus, mais je comprends parfaitement l'intérêt de prendre des rips existant histoire d'avancer dans la prog plus vite.

Mais vous êtes prévenus ! Quand le jeu aura bien avancé, on veut du neuf !!  Grin
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #5 : 04 Janvier 2008, 15:44:10 »

Je suis plutôt d'accord avec Risike, un nouveau background et d'autres graphismes auraient été bienvenus, mais je comprends parfaitement l'intérêt de prendre des rips existant histoire d'avancer dans la prog plus vite.

Mais vous êtes prévenus ! Quand le jeu aura bien avancé, on veut du neuf !!  Grin

Je serais ravis de NE PAS PROPOSER mon aide pour les graphismes étant donné mon niveau...
Journalisée

(Coluche)
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #6 : 04 Janvier 2008, 15:59:18 »

Citation
Nous sommes conscients que de nombreux bugs existent, et nous essayons de les corriger au fur et à mesure de leur apparition. Essayer de fermer les yeux lorsqu'un bug appparaît v_v.
Difficile de fermer les yeux lorsque mes persos sont crées dans le vide Tongue
J'ai découvert un autre bug marrant : quand je sélmectionne une unité que je regarde toute la carte et que je la fais tirer, ya sans doute un dépassement de mémoire et ca le fait tirer tout droit XD En plus ça marche sur les ennemis, c'est ça la technique pour gagner Tongue

Franchement bravo, mais j'attends la suite Smiley
Journalisée

Risike Hors ligne
Mega Member

« Réponse #7 : 05 Janvier 2008, 13:34:56 »

Le projet est abandonné quil a supprimé le premier post ?
« Dernière édition: 31 Janvier 2008, 23:04:48 par Risike » Journalisée

(Coluche)
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: