Voici mon premier homebrew PA_lib, histoire d'apprendre et de comprendre un peu le délire. HamHam pour le hamham de la reproduction, et les Hamsters en hommage a un jeu de ce type pendant mes années collègue. Donc il s'agit d'un simple jeu de gestion qui je l'espère évolueras par la suite, il vous faut gérer des hamsters pour qu'ils se reproduisent.
Les variables et critères de reproduction sont simple ( si vous avez assez de cages et de nourritures ) sa ira bien .
Le prix de vente des hamsters varie selon la bourse, 1 cage = 1euros tout comme la nourriture, 5 hamsters par cage sinon perte émeutes, si pas assez de nourriture perte via famine, perte médical aléatoire, il n 'y a pas encore d'objectifs ni récompenses.
Pour vendre ou acheter, il suffit de changer le curseur correspondant a la ligne du produit en question, en touchant le + ou le -, pour affiner vos curseur le petit rectangle au dessus des + et - vous aiderons et de valider en touchant la case de droite correspondant à votre choix.
C'est une première version pour montrer le ton, merci à Mollusk qui m'a aider a coder, et Masterdjé pour les graphismes mais vous n'avez pas tout vu, la structure changera surement.
Edit v0.5 :
-Nouveau design.
-Ajout du menu.
-Ajout musique et son.
-Ajout gestion maladies et pillules.
-Pour augmenter les variables de 1 unité Achats/Ventes toucher + ou -, pour augmenter plus vite combinaison L et +/-.
-Correction bugs divers...
-Section option non disponible.
Pour télécharger la v0.5, cliques sur le Titre en bleu...