Bonsoir, il y a quelques semaines, je découvrait
ce jeu. Le concept est très simple, l'histoire encore plus. Une sorte de
Merlin l'Echanteur se démene pour éviter que son château à lui soit envahit par des robots. Ce petit jeu est parfaitement adapté à la DS, quoi de plus naturel que de dessiner des formes incongrues sur un écran de quelques centimètres de large? C'est donc hier soir, entre le diner et les douzes coups de minuit que j'ai entrepris le
remake de ce jeu sur Nintendo DS. PAlib aidant, me voilà ce soir avec une version fonctionnel. Musique, graphismes et autres détections de formes fonctionnent en vrai. Le seul manque est l'enregistrement des scores par WiFi, ce qui ne va pas tarder (peut être que si en fait

). Donc, ce soir je met à disposition ce mini jeu. En ce qui concerne les autorisations, j'en ai aucune de la part du studio
Nitrome, à vrai dire je n'ai pas demandé, j'ai juste effectué ce portage pour rigoler, et pour pouvoir y jouer sur DS!
Le jeu se télécharge ici (1.7mo).
Addendum: Je ne suis aucunement responsable du fait que vous ayez des problèmes pour dessiner certaines formes... Mais j'ai essayé et fait essayé, normalement la reconnaissance de forme marche au poil. Si vous appercevez un bug, n'hésitez pas à le rapporter!