< Sudoku Maniac >
Salut tout le monde
Je souhaite vous présenter mon tout premier programme sur ds (ainsi que mon premier programme en C

) : Sudoku Maniac, un solveur de sudokus.
Avant que vous ne criiez au scandale et au plagiat de
PRO-Sudoku (ce qui serait compréhensible, vu qu'il est sorti il y a un mois

) je voudrais m'expliquer. Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai commencé à m'intêresser au dev sur ds à partir de début juillet. Ayant déjà programmé un solveur de sudokus en PHP, j'ai souhaité le refaire sur DS, afin de me faire la main avec le C

. Or à ce moment là, PRO-Sudoku n'était pas encore sorti. A cause de diverses raisons (
flemme bugs, vacances, école ...) je ne le mets à disposition qu'actuellement (je voulais attendre d'avoir une version relativement stable et assez avancée

).
Maintenant que les explications sont faites, voici la présentation de ce soft
< Pour la petite histoire ... >Lorsque j'ai programmé SM (Sudoku Maniac), je souhaitais qu'il soit le plus convivial et intuitif possible. Ainsi, le remplissage se fait entièrement au stylet sur une grille la plus grande possible.
< Contrôles >Haut : Résoudre la grille (comme lorsqu'on appuie sur SOLVE)
Bas : Réinitialise la grille (comme lorsqu'on appuie sur ERASE)
Gauche : Diminuer le chiffre sélectionné
Droite : Augmenter le chiffre sélectionné
A : confirmer (lorsqu'on le demande)
B : annuler (lorsqu'on le demande)
L : Passer le chiffre sélectionné à 1
R : Passer le chiffre sélectionné à 9
L & R : Passer le chiffre sélectionné à 0
< Téléchargement >L'archive contient les fichiers
.nds,
.ds.gba et
.sc.nds--> Sudoku Maniac v1.1 [.zip / 280 ko] Sudoku Maniac v1.0 [.zip / 279 ko]Sudoku Maniac v0.9 [.zip / 149 ko]< Sources >Archive .zip contenant les fichiers
main.c et
headers.h.
Ne contient pas les sprites !--> Sudoku Maniac v1.1 source files [.zip / 10 ko] Sudoku Maniac v1.0 source files [.zip / 10 ko]< Bugs ~connus >-
extinction de l'écran pendant la résolution Résolu-
après la résolution d'une grille, il faut effacer la grille avec ERASE, pas manuellement (avec la case vide) si la grille a été résolue le problème ne se pose pas- trop de sprites (enfin je l'ai plus eu depuis un moment, si vous en avez merci de me le dire et de préciser ce qui l'a provoqué

)
- à compléter ...
< Screenshots >Ces screenshots sont issus de la version 1.1
N'hésitez pas à poster des commentaires et/ou rapports de bugs

Si vous avez toute une suggestion, elle est également bienvenue